img
img
- Inscription X












img

- Signalement X


Contenu illégal, SPAM ou insultes, pouvez-vous nous expliquez le problème de ce message:

< Automobile mécanique - Véhicule, voiture, poid-lourd, pièce-détaché, aide /

Bosch lave-vaisselle code erreur e15


e15
Bosch lave-vaisselle code erreur e15

Le code erreur e15 sur un lave-vaisselle Bosch signifie qu’il y a une fuite d’eau et que le capteur est activé. Pour résoudre le problème, vous devez d’abord vidanger l’eau de la machine. Vous pouvez incliner le lave-vaisselle en arrière et laisser l’eau s’écouler de la machine.

Généralement le lave-vaisselle signale le code erreur e15 jusqu’à ce que vous résolviez le problème. Cela peut être aussi être dû à une fuite. Pour éviter la répétition de l’erreur e15 vous devez trouver où se trouve la fuite.

 Suivez les étapes ci-dessous afin de trouver la fuite :

1. Une fuite d’eau laissera souvent une trace de calcaire. Commencez donc par rechercher s’il y a une trace de calcaire pour trouver la source.
2. Le code erreur e15 peut être apparaître en raison d’un joint qui n’est pas étanche à l’intérieur de la machine. Par conséquent, vérifier les joints de la porte du lave-vaisselle. Vous trouverez un nouveau joint de porte ici.
Le code panne e15 peut aussi s’afficher en raison d’un tuyau fissuré. Vous pouvez acheter un nouveau tuyau de vidange ici.
Le code erreur e15 peut également se produire en raison d’un réservoir fissuré – tel qu’un échangeur thermique ou un pressostat. Si le pressostat est cassé, vous pouvez en trouver un nouveau ici et si l’échangeur thermique est cassé - veuillez contacter le service client ici, il vous aidera à trouver l’échangeur thermique qui correspond à votre lave-vaisselle.

Déposé par anonyme le mar. 1 juin 2021 à 04:44
 
Réponse(s)
   0 messages  ●  
Page
img
< Automobile mécanique - Véhicule, voiture, poid-lourd, pièce-détaché, aide / img


   0 messages  ●  
Page
img
Vous devez être connecté, pour pouvoir poster