Mais oui , t'inquiète pas , tu pourras faire remplir ton système , une fois la fuite réglé , sans aucun soucis.
Pourquoi? parce que c'est le test de la machine qui décidera , si elle ne détecte pas de fuite , ils te feront la charge. Du moment qu'il n'y a pas plus de fuite et qu'ils vendent une prestation , que tu ai fait la réparation dans un garage ou par toi même , ça n'a aucune importance.
Et puis tu aura la facture de tes pièces et elles seront monté sur le véhicules...
Par contre non , si tu ne règle pas la fuite , ton système ne sera pas rempli , la machine fait toujours une recherche de fuite par le vide avant de lancer la charge. Et de ce fait , le gars ne te remplira pas le circuit.
""Ma voiture a atteint les 247000 Kms , je pense plus à la changer qu'à y mettre le prix actuellement, je vais surement avoir d'autre surprise dans le temps, turbo, embrayage, injection, tout est d'origine...""
ça tu ne peux pas savoir à l'avance ...... il peut t'arriver une tuile demain , comme tu pourrais aller jusque 300.000km sans soucis.
Si ta voiture et bien entretenu , et que tu ne fais pas du rally avec , tu as encore quelques années de tranquillité.
Après l'embrayage , c'est une pièce d'usure . il presque 250.000km c'est pas mal . C'est vrai que celui ci peut lâcher un jour ou l'autre.