Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Cars mecanics - Cars, trucks, parts /
Limaille de fer Clio III Dci 2007

Clio III Dci 2007: Limaille de fer présente dans tout le circuit réservoir-pompe injection -injecteurs.
La voiture marchait très bien. On la gare un soir. Le lendemain elle n'a pas démarré; remorquage au garage Renault.
Devis de réparations: 4900,00 €
proposition Renault assistance clientèle:prise en charge 50%
reste à charge 2 450,00 €!
Il faut plus de prise en charge...puisqu'il paraitrait que c'est un défaut de conception..ou de fabrication?
Qqn peut-il me dire s'il a obtenu mieux de la part de RENAULT et comment?

Posted by anonyme Sat Mar 26, 2022, 2:42 PM
 
4 answers Page     1
img
From anonyme
Sat Mar 26, 2022, 2:42 PM
Bonjour,
Avez vous eu une réponse ? moi j'ai une casse moteur sur une Mégane de 2007 Dci. Cause les coussinet de bielle et pour conséquence de la limaille de fer...
Je ne sais pas comment faire, si je m'adresse au service conso de Renault qu'est ce qu'ils vont me dire? Je l'ai acheté à un particulier le 01/07/2014 et fait environ 4000 km !
From anonyme
Sat Mar 26, 2022, 2:42 PM
Je suis aussi victime d'un défaut de la pompe à injection sur une Clio III de 2005 avec 145 000 km. Je me suis retrouvée en panne sur l'autoroute, donc remorquage... puis diagnostique : 4800€ de réparations alors qu'elle vaut 4200€ à l'argus. J'ai donc appelé le service clientèle Renault qui m'a répondu que ma voiture ayant plus de 10 ans, elle était hors garantie ! Ce ne leur pose aucun problème de dire qu'une Clio III diesel avec 145 000 km est bonne pour la casse !
Autre chose de scandaleux : la gestion du service clientèle ! Mon interlocutrice parlait très mal le français et passait son temps à répéter des phrases toutes faites, impossible d'avoir une vraie discussion entre "humains" ! D'autre part, lorsqu'on veut les joindre, ils donnent un numéro direct pour tomber sur la même personne mais c'est tout le temps occupé : jusqu' à 3 heures d'attente !
PLUS JAMAIS DE VOITURE RENAULT pour moi !
From anonyme
Sat Mar 26, 2022, 2:42 PM
Bonjour, le véhicule a toujours été entretenue chez Renault ?
si oui il aurait peu être possibilité d'avoir un geste de Renault , sinon je trouve relativement exagérer pour une pompe a injecteur
cordialement
From anonyme
Sat Mar 26, 2022, 2:44 PM
Renault condamné pour vice caché sur un Scénic 2 • Le constructeur a dû rembourser le véhicule d’un client suite à un défaut des coussinets de bielle. Un exemple utile.


Page    1
4 answers
You must be logged in, to post