Salut à tous,
Ma MT09, achetée neuve en mai 2017, vient de franchir la barre des 3000 km ce week-end, et j'ai un problème.
Etant un débutant en gros cube (j'ai fait 6000 km entre 2012 et 2014 avec une SV 650 avant d'acheter la MT cette année...), je ne sais pas si mon avis est le bon.
Je prends confiance en moi, et plus j'ouvre la poignée de gaz, moins j'ai confiance en la machine.. Sur les routes des gorges du Verdon, à partir de 100 km/h (ce qui est interdit je sais), ça sautille, que ce soit en ligne droite ou en courbe. Du coup, et même si j'en ai très envie, je n'ose pas prendre beaucoup d'angle, mes trajectoires sont dégueux, et les copains se moquent de moi :'(
Est ce que cela peut venir des pneus ? Une autre monte que celle d'origine pourrait résorber le soucis ? Je ne tiens pas à l'équiper en Olhins, je pense plutôt me tourner vers la nouvelle Street 765, mais j'ai peur qu'après un essai de 30 minutes et les yeux qui brillent, je signe encore pour une machine qui ne me conviendra pas dans quelques centaines de kms...