c'est pas vraiment quelque chose de grave en soit
ca m'est arriver pendant mes vacances cet été avec mon carbu et je pense que ca doit fonctionner de la meme facon sur vos millesime plus récent
ca peut etre 3 choses :
- servo moteur HS , tu prends 2 fils tu les connecte a ton servo moteur et tu essaies de voir en direct sur ta batterie s'il fonctionne ou pas ...attention JFJ m'a dit de ne pas rester trop longtemps en direct non plus , le servo moteur ne va pas trop apprécier
- ca peut etre comme moi plutot la valve en elle meme qui est dans le corps des collecteurs en bas qui est gripée , alors pour ca demontage et bon graissage des extrémités avec de la graisse cuivrée haute température
- ou ca peut peut etre egalement etre une mauvaise tension des 2 cables dont tu parles , il faut qu'il y ai du jeu mais pas trop sinon , ca ne fait plus son travail
question : est ce que du coup le moteur s'etouffe ?? moi ca faisait genre comme si je n'avais plus que 30 cheveaux , ca ne prenait plus de tours comme si c'etait quasiment bouché , car je pense que la valve etait resté gripée en position " fermée"
voilà ,tout ce que je peux t'apporter Wink