Client American express depuis 2014 tant au niveau professionnel que personnel, mes cartes Platinum ont été bloquées car je n'avais pas répondu à un email me demandant de mettre à jour mon identité !
J'ai du mal à trouver sur le site internet d'Amex la rubrique qui me permettrait de faire la mise à jour.
Je décide de contacter le service client qui ne sait pas m'assister dans un 1er temps.
Je renouvelle mes appels pour arriver enfin à tomber sur une conseillère qui me renvoie un lien permettant d'uploader mon ID. Malheureusement leur application ne fonctionne que sur le navigateur Microsoft Edge que je n'ai pas !!!
Compte-tenu du temps que j'ai perdu, les efforts que j'ai concédés pour mettre à jour mon identité connue depuis 8 ans, j'ai résilié toutes mes cartes AMEX.
Je n'ai jamais eu d'incident de paiement de mon côté.
Les cotisations sont chères. Leur assurance inutile (tentative de l'utiliser sans succès).
Leur service de conciergerie de bas niveau, ils ne m'ont jamais rien trouvé lors de mes solliciations.
Google fait 100 fois mieux !
De nombreux commerçants acceptant l'AMEX me demandaient si je pouvais utiliser une autre carte de paiement du fait des taux de commission élevés.
Je déconseille vivement American express dont les services sont affigeants.