je viens demander conseil.
J'ai une mutuelle d'entreprise obligatoire depuis début Août et Harmonie mutuelle à continuer de me prélever depuis.
Pensant que la résiliation se faisait entre eux et ma nouvelle mutuelle (ça a été le cas pour tous mes collègues de boulot, aucun n'a rien eu à faire), je me suis rendu compte en Novembre que j'étais toujours prélevé et les ai donc contacté par téléphone.
Suite à ce contact je leur ai envoyé par courrier l'attestation de la nouvelle mutuelle qu'ils n'ont soi-disant pas reçu. Après avoir vu que rien ne bougeait j'ai renvoyé l'attestation en Décembre. En Janvier voyant que ça n'avançait pas (à cause de la pandémie soi disant, le traitement des dossiers était plus long) je les ai encore recontacté et bien sûr j'étais toujours prélevé.
J'ai finis par bloqué le prélèvement et là on me dit qu'ils vont faire appel au service contentieux.
Je les ai donc rappelé aujourd'hui et après m'être (un peu) énervé, on me dit que ça va bien être résilié mais que je vais être remboursé depuis Décembre seulement soit 2 mois, date de la 1ère demande soi disant.
Ils ont pourtant bien une trace de la nouvelle mutuelle en Août car j'ai dans les documents de l'espace client un message de leur part:
REJET TELETRANSMISSION CHEVAUCHEMENT CONTRATS
Quels sont mes recours pour faire en sorte qu'harmonie mutuelle me rembourse tout ce qu'il me doive (Médiateur? Dépôt de plainte...)
Merci d'avance