J'ai contacté INTERIALE un mois avant de choisir une reprise d'acidité en mi-temps thérapeutique. J'ai exposé avec précision ma situation pour savoir si je pouvais bénéficier de la garantie "perte de primes". A deux reprises les "conseillers" m'ont confirmé que j'étais couvert.
A l'issue du mi-temps (3 mois) j'ai monté un dossier, aucune réponse pendant des mois puis, à force de recommandés le président a refusé la prestation (900 euros quand même), tout en reconnaissant un défaut d'information. Généreusement il m'a offert un mois de cotisation, mais le compte n'y est pas.
Une fausse information n'est pas "un défaut d'information". J'ai été trompé, je me suis engagé dans un mi-temps avec de fausses informations : le devoir de conseil n'a pas été respecté.
Le médiateur des mutuelles a été saisi, la justice le sera le cas échéant. Je serai curieux de lire l'analyse de la Mutuelle INTERIALE, je l'invite a venir éclairer les adhérents et ceux qui pourraient être tentés par la présentation flatteuse que cette mutuelle fait de ses services ...
Cordialement
Suktanka