Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Taxes-Financial - Questions, help, rights /
L ASSURANCE pneu SPB de LECLERC AUTO

Bonjour,
Encore et toujours les mêmes problème récurent chez l'assureur SPB LECLERC suffit de lire les messages poster partout de cette société et voir que depuis 2016 rien ne change même cela s'aggrave en 2022.
Pour info après une crevaison non réparable et un dossier transmis complet a SPB cela dans un temps records pneu changer facture et rapport d'expertise résultat rien de rien.
Donc si comme moi vous hésitez et vous laisser tenter par l'achat de pneu chez LECLERC AUTO en espérant être couvert par leurs assurance et profité de leurs pseudo assurance passez votre chemin pour vous faire rembourser vous tomber sur un interlocuteur fantôme
Donc si on me demande mon avis sur LECLERC AUTO et SPB je dirais simplement FUYER
La seule chose qui puissent les faire bouger finalement c'est une procédure en justice.
Car visiblement aucune réponses de leurs services et ils font le mort depuis un mois cela après diverses relance.
Ils espèrent que les clients se lassent et ne donnent pas suite.
En tout état de causes leurs services LECLERC AUTO et leurs ASSURANCE EPB reste plus que pitoyable.
N'hésitez pas a vous défendre si vous n'avez pas d'avocat vous avez surement une assistance juridique ou contacter une association de consommateur. Il faut vraiment que ce genre de conversation a sens unique s'arrête et que ces services prennent enfin conscience de leurs dégâts irréversible sur les sociétés qui les emploies.
Je vais essayer de leurs faire de la publicité sur différent site en attendant la fin de cette pitoyable histoire pour un pneu a environs 30 euros.
Je serais cependant plus appliqué a ma tache que eux a la leurs.
Cordialement

Posted by anonyme Tue Jul 5, 2022, 6:05 PM
 
1 answer Page     1
img
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 6:05 PM
Bjr
Pour vous tenir au courant un petit mot de l'évolution
Je n ai aucunes nouvelles de ces personnes a ce jour
Et cela même après plusieurs messages idem sur les forum divers L'ASSURANCE SPB et LECLERC même combat.
Cela prouve bien l'**** et le "je-m'en-foutistes" de cette société
Je regrette d'ailleurs que le MOT **** a ete retiré du titre de mon message ici
Cordialement


Page    1
1 answer
You must be logged in, to post