Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Computing - Computer, software, hacks, help, questions /
Impossible copier fichier 5go sur clé usb 8go

Bonjour, je n'arrive pas à copier un fichier de 5 go sur une clé usb vide de 8 go, est-ce normal ?
Lorsque je veux copier un fichier de 4 go et plus, j'ai un message d'erreur 'la diskette destination est pleins, veuillez insérer une nouvelle diskette". Il s'agit de fichiers .AVI de capture vidéo sur un camescope.
Le formatage de la clé n'a pas résolu le problème, j'ai toujours ce message. A savoir que la clé est quasi neuve et que des fichiers de 2,5 go se copient correctement.
Des idées ?

Posted by anonyme Thu May 21, 2020, 4:50 PM
 
29 answers Page     1 - 2
img
From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:56 PM
j ai le meme probleme j ai volu copier un film 4 g hd mais je recoit le message la disquette et pleine j ai cru au debut qu il sagit d 1 deffaillance de la cle malgre qu elle est neuve
From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:56 PM
Bravo et merci, j'ai eu le problème avec une clé 32 Go qui refusait des fichiers de 10Go...
Magique!

From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:56 PM
Bonjour,

J'avais ce problème de fichier de 4GO qui ne rentrait pas sur une clé USB 8 GO. J'ai suivi la marche à suivre, à savoir démarrer, exécuter, cmd, puis j'ai tapé convert (espace) F: (espace) /fs:ntsf Le problème c'est que le fichier est bien rentré sur la clé USB, mais maintenant je ne peux plus lire mes clé USB sur ma freebox révolution. Elle refuse TOUTES mes clés USB. J'ai essayé de restauré le système. Le système refuse d'être restauré...

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? MERCI...
From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:56 PM
hello
probable que la box n'accepte que les disques/clés en FAT
il faut reformater la clé en FAT
From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:56 PM
Merci, ce post m'as vraiment bien aider ! Ça fait 3 mois que je cherche un moyen mais sans façons. Maintenant je suis capable ahah Merci encore
From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:58 PM
bonjour,

merci à tous, pour la question et les réponses ça m'a sauvé en 30 secondes, toutes mes clés en fat 32 et pas mal de fichiers à transférer à plus de 4 Go. vive l'internet collaboratif !

From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:58 PM
Moi je met bien la lettre comme il faut et il me dit " spécification du lecteur non valide " ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:58 PM
Oui meme avec les espaces ses toujours pareil, ses bizarre.
From anonyme
Thu May 21, 2020, 4:58 PM
Tu as plus qu'à la foutre à la poubella !!


Page    1 - 2
29 answers
You must be logged in, to post