Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Gay encounter, discussion - Announcement, meeting, discussion /
Sucer un pote pour dépanner, c'est gay ?

Mon meilleur s'est fait larguer par sa copine il y a bientôt une semaine. Il est arrivé chez moi en pleurs, complètement ravagé, ça faisait quasiment 3 jours qu'il ne dormait plus. Je ne saivais pas quoi faire pour le réconforter, on est amis depuis longtemps mais c'est la première fois que j'affrontais une situation pareille; on s'est regardé dans les yeux pendant qu'il était dans mes bras, on s'est embrassés et, une chose en entrainant une autre, j'ai commencé à le sucer. Comme j'avais lu ce qu'il fallait faire dans ces cas là pour ne pas devenir gay, je lui ai bien tenu les couilles et j'ai bavé partout sur ses jambes. Néanmoins nos regards se sont croisés plusieurs fois (je voulais vérifier que je faisais bien mon travail) et il était spécifié qu'il ne fallait surtout pas d'eye contact. On s'inquiète tout les deux de savoir si on est gay du coup. Votre avis ?

Posted by med Sun Jan 12, 2020, 2:18 PM
 
7 answers Page     1
img
From med
Sun Jan 12, 2020, 2:19 PM
On s'est revu 3-4 fois depuis et j'ai recommencé à m'occuper de lui, mais sans le regarder dans les yeux; est-ce que ça compense ?
From armand
Sun Jan 12, 2020, 2:19 PM
Gay
From med
Sun Jan 12, 2020, 2:23 PM
“Gay”

???
From amelia
Sun Jan 12, 2020, 2:28 PM
pas gay
From med
Sun Jan 12, 2020, 2:29 PM
“pas gay”

From ludivine
Sun Jan 12, 2020, 2:30 PM
Peut être gay
From armand
Sun Jan 12, 2020, 2:30 PM
Mais c'est rien ça....


Page    1
7 answers
You must be logged in, to post