Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Taxes-Financial - Questions, help, rights /
La banque postale - Relevé électronique obligatoire

Bonjour,
je viens de recevoir un mail de la banque postale m'informant que:
"Dans le contexte exceptionnel que nous vivons, La banque postale se mobilise pour que vous puissiez continuer de recevoir et consulter vos relevés de comptes.
A cet effet, nous avons activé pour vous le service gratuit de relevé électronique en lieu et place d'un envoi par voie postale"
Cela fait plusieurs années que la banque postale essaye de m'y faire passer sans succès.
Ont-ils le droit de procéder ainsi sans mon accord ?
Comment faire pour garder les relevés papiers ?

Posted by anonyme Fri May 22, 2020, 10:32 AM
 
3 answers Page     1
img
From anonyme
Fri May 22, 2020, 10:33 AM
Bonjour,

Moneyvox en parle, d'après eux vous pouvez demander à votre conseiller qu'il vous rétablisse les relevés papier.
https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/79273/la-banque-postale-les-releves-papier-supprimes-pour-2,3-millions-de-clients
From anonyme
Fri May 22, 2020, 10:33 AM
Vous pouvez faire le changement à partir de votre espace client.
From anonyme
Fri May 22, 2020, 10:38 AM
ven. 22 mai 2020-10:33● anonyme:

“Bonjour,

Moneyvox en parle, d'après eux vous pouvez demander à votre conseiller qu'il vous rétablisse les relevés papier.
https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/79273/la-banque-postale-les-releves-papier-supprimes-pour-2,3-millions-de-clients

Oui, je l'ai fait vendredi depuis l'espace client: une recherche internet m'a donné la réponse.
Leur courrier indiquait seulement qu'un conseiller prendrait contact dans un mois pour faire le point.
Je viens de recevoir aujourd'hui une confirmation de résiliation.

On verra si la poste répond a mon courrier de protestation: activer une option, je cite, "pour moi", n'est pas acceptable surtout que la poste sait que j'y suis opposé.

ça vient juste après l'épisode ou ils essayent de forcer le passage des comptes des micro-entrepreneur en compte pro au mépris de l'intérêt de leurs clients.

La poste n'est plus ce que c'était :'(


Page    1
3 answers
You must be logged in, to post