J'ai commandé le 14/04/2020 un produit cher, et afin de bénéficier de la livraison express, j'ai accepté l'offre 7 jours d'essai de la carte fnac+. J'ai payé la commande avec Paypal.
Il est marqué dans le mail que je peux annuler le renouvellement automatique jusqu'au 16/04/2020.
2 problèmes se posent alors :
1) Je n'ai jamais eu l'option pour désactiver mon abonnement fnac+.. Impossible de le faire sur leur site malgré ce que leur FAQ montre !
Je n'ai aucune envie d'être facturé 49€ alors qu'en ce moment ils ont une offre promo à 10€.
Comment bloquer le renouvellement automatique svp ? Sinon je dois attendre d'être facturé de 49€ puis de demandé le remboursement, en évoquant le droit de rétraction marqué dans leur CGU..
2) Ma commande à été envoyé par colissimo, donc n'a pas été envoyé en express .. Est-ce normal ?
Je risque donc de payer pour une carte, dont le service annoncé n'est même pas respecté O_o
De + colissimo ne livre pas mon secteur car ils considèrent que c'est un secteur dangereux. Les colis sont laissés au bureau de poste, et en période de confinement, ce bureau de poste est fermé. Je ne suis donc même pas sur de recevoir mon colis, à cause de leur mode de livraison...
Pour info, lors du black friday, ils avaient fait une offre en magasin, la carte fnac+ à 10€ pour un an. J'y suis allé, j'ai fais la queue, on a "activé" ma carte en me faisant cadeau des 10€ (j'ai donc un ticket de caisse fnac+ à 0€), et au final .. Celle ci n'a jamais été activé malgré ce que m'a dit leur employé
Bref, ça fait 2 fois que j'ai un problème avec un abonnement fnac+, ça fait beaucoup
Posted by anonyme
Sun May 10, 2020, 7:21 PM