- Sign up X

- Reporting X

Illegal content, SPAM or insults, can you explain the problem of this message

< Computing - Computer, software, hacks, help, questions /

Utiliser HTML5-CSS3 avec PHP ?

Bonjour tous le monde

Alors depuis quelques temps je cherche à utiliser HTML5/CSS3 avec PHP pour créer un espace membre, à force de chercher je ne trouve malheureusement pas vraiment ce je veux.Maintenant je me demande est ce c'est possible d'utiliser les 3 simultanément pour créer un espace membre Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling merci d'avance

Posted by ludivine on Thu, May 7, 2020 at 03:19 pm

Answer(s)
   4 messages  ●  
Page 1
From med
Thu. May 7, 2020-03:20 pm
Bonjour,

Non, c'est strictement interdit d'utiliser tout ça ensemble ! Nan, mais ça va pas, et pourquoi pas avec du PHP5 en plus...

Mais essaye quand même 😉
From med
Fri. May 8, 2020-02:39 pm
Thu. May 7, 2020-03:20 pm● med:

“Bonjour,

Non, c'est strictement interdit d'utiliser tout ça ensemble ! Nan, mais ça va pas, et pourquoi pas avec du PHP5 en plus...

Mais essaye quand même 😉

EDIT : ah j'ai oublié de souhaiter la Bienvenue... alors BIENVENUE !
(et oui, c'est de l'humour au-dessus, Cf. message de Felipe pour une vraie réponse)
From ludivine
Fri. May 8, 2020-02:36 pm
Bonjour et bienvenue, 🙂

il n'y a pas trop de rapport entre les 2/3 donc oui c'est parfaitement possible (et fait par tous les CMS un peu connus).
PHP c'est exécuté côté serveur ; HTML5/CSS3 c'est côté navigateur (client) que c'est pris en compte (envoyé par le serveur la plupart du temps, après que PHP l'ait généré).

Sans savoir ce que tu souhaites réaliser précisément (un espace membre, OK mais encore ?) et ec que tu as tenté jusqu'à présent, difficile d'être plus précis 🙂
From ludivine
Fri. May 8, 2020-02:43 pm
Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite. Je doit réaliser juste un espace membre mon prof demande d'utiliser html5/css3 pour créer une page de connexion et d’inscription ensuite d'utiliser PHP/MYSQL pour extraire les donnés mes je voie vraiment pas comment faire 😥😥😥
< Computing - Computer, software, hacks, help, questions /

4 messages  ●  
Page 1
You must be logged in, to post