Alors voilà nous sommes un couple pacse avec un cdi revenu -1700 actuellement nous vivons dans une maison hlm 2 chambres nous sommes 3
Nous et notre petit garçon la famille va s’agrandir à l’arrivé donc nous serons 4 ( un garçon , une fille) d’ici Quelques mois mes parents sont locataire d’une maison hlm également avec 4 chambres! Il compte dans les mois à venir partir pour un plain pied 2 chambres ma question est la suivante est il possible de récupérer leur logement ( vraiment l'idéal Pour nous) si nous vivons avec eux 6 mois ? J’ai lu qu’il fallait au moins 1 an ...
est-il possible de nous rajouter moi leur fille et mon compagnon sur le bail ? Directement quand nous arrivons chez eux ? Ou faut il attendre le délais d’un an ? Quel document faut il fournir, remplir, lettre à la société ?
Nous avons actuellement un dossier de demande de logement mais je n’y crois pas trop car il y’a une liste d’attente de 18 à 24 mois! Inconcevable....
PS : A ceux qui dise que c’est trop facile passe droit etc je ne répond même pas ... chacun tente de se débrouiller!
Merci pour vos réponses et votre aide! Cdt