Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Housing - Annoucement, works, questions /
Location et RSA?

Bonjour j'ai mis mon appartement en location pour la première fois et je veux vraiment pas me louper, je pourrais pas me permettre de défaut de payement car j'ai peu de revenus et je paye le crédit. Aussi je m'intéresse a tout ce qui est garanties et assurances.
J'aimerais avoir des conseils car j'ai 2 personnes au RSA qui sont intéressées.. La GRL marche t'elle vraiment? Et fonctionne t'elle avec le RSA? Combien cela pourrait 'il me couter à peu près en terme d'assurance? Et est il judicieux de prendre cette assurance auprès de ma banque préteuse?
Merci beaucoup pour vos réponses

Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 3:10 PM
 
30 answers Page     1 - 2
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:14 PM
Allergique au latex , maintenant ...................
Vraiment pas de bol . T'es un cumulard .
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:14 PM
si vous en êtes là !!!!! comme vous le dites
croyez vous que c'est de la faute des bailleurs .????
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:14 PM
incroyable marc c'est le sort qui s'acharne ^^ ^^
c'est la faute à qui DUREX ?????
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:14 PM
Pendant que viroflay part en live... =)
Je dis comme tout à l'heure, pas besoin de "bottes" pour différer un heureux évènement...
Et je suis personnellement contre la pilule pour les femmes...
Café, tabac, et cette horreur et infactus direct à quarante ans...
NIET..!!!
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:14 PM
Déjà, lorsque l'on est un bonhomme, on se dit (enfin moi en tout cas) que Madame va devoir "sacrifier" son corps pour cet heureux évènement...
Alors, si c'est le désir de Madame, et qu'il est furieusement partagé parce que l'on aime tout aussi furieusement sa belle...
... elle se doit deprendre le plus grand soin d'elle et de l'héritier, non..?
Et, en gros bourrin de base que je suis et revendique pour ce genre de question, c'est au papa d'y veiller, et donc, d'assurer l'avenir de l'enfant désiré...
Enfin, moi j'dis ça comme ça, quoi, hein...
Au cas où, si j'peux rendre service...
:p
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:15 PM
Bon alors on enlève la capote, la pilule, et on saute en marche :p
reste plus que le calcul du jour de l'ovulation
mais faut pas se gourer
3 semaines - 2 jours + 24 heures - 5 jours de retard + l'âge du capitaine
Allez hop :p :p
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:15 PM
pauvre julade c'est cassé !!!!
avec toutes mes conneries =) =)
va réfléchir avant de faire le 5 ème
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:15 PM
Enfin bref, pour revenir au sujet, pour 700 euros CC, tu n'auras au mieux que 50 - 60 m² dans le meilleur des cas et à quelque chose comme au moins trois quart d'heure de Paris la snobinarde...
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:16 PM
Encore merci pour toutes vos réponses c'est vrai que je peux pas me permettre d'avoir des impayés et vos propos me font prendre conscience du danger de ma démarche. Je pense renoncer à louer à des précaires et privilégier au pire la colocation ou la location à des personnes viables qui ne soient pas aux minimas.
From ano
Fri Aug 25, 2023, 1:34 PM
Je suis outré de ce que je lis! Je suis au RSA, "Quelle horreur ces idées reçues!!! C'est la CAF qui verse directement au bailleur l'aide au logement, il la perçoit donc necessairement. Une personne qui travaille et gagne sa vie peut du jour au lendemain se retrouver au RSA, divorce, mise à la porte...Oui on reste pourtant honnetes!Mais on doit vivre dans des guettos logements sociaux !!Parce que les bailleurs ont peur de nous !Quelle honte !!Perd on sa valeur parce que l'on a des ennuis dans la vie? Les personnes au rsa ne sont pas des cigales!!!Bon sang, mais vous vous croyez à l'abri des problemes? Ignorants!


Page    1 - 2
30 answers
You must be logged in, to post