Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Politics - Point of view, debate, ideas /
blasphème = racisme

C'est une excuse pour inciter a la haine contre certaines communautés

Posted by amelia Sat Jan 25, 2020, 10:49 PM
 
7 answers Page     1
img
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 10:50 PM
Les fondateurs de la République Française ont quasiment tous été de virulents blasphémateurs, le QI à 2 chiffres.
Se servir de sa cervelle quand elle présente des déficiences organiques est dangereux. Il vaut mieux pour toi de ne pas trop réfléchir et suivre la réflexion des autres.
From armand
Sat Jan 25, 2020, 10:51 PM
J'ai un ami arabe islamophobe, donc non
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 10:51 PM
Sat 25 Jan 2020-10:51 pm● armand:

“J'ai un ami arabe islamophobe, donc non”

J'ai un ami esquimau qui mange des glaces, donc l'anthropophagie n'est pas du cannibalisme.
From med
Sat Jan 25, 2020, 10:53 PM
C'est une des plus grandes disgrâces intellectuelles de notre temps que d'avoir amalgamé des idéologies avec des races. Non, tous les Arabes ne sont pas musulmans et non, s'attaquer à l'Islam, même virulemment ou vulgairement, ce n'est pas s'attaquer aux Arabes.
From med
Sat Jan 25, 2020, 10:54 PM
Je trouve ridicule l'attitude des musulmans qui s'indignent du blasphème. Qui cherchent-ils à protéger, exactement ? Leur Dieu ? S'il est aussi grand qu'ils le pensent, alors ils devraient savoir que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Eux-mêmes ? Leur foi serait alors bien fragile. Les blasphémateurs, qu'ils voudraient sauver de la colère divine ? Ce serait le cas de figure le plus gentil, mais vu les insultes qu'ils leur profèrent, je doute que ce soit le cas.

Dans tous les cas, ça me fait bien rire.
From doudou
Fri Jan 28, 2022, 9:43 AM
oui
From bastien
Fri Jan 28, 2022, 9:43 AM
Ah bon


Page    1
7 answers
You must be logged in, to post