Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Rights info - Legal, Rights info, help, advice /
Annulation vol Air France mais réservation via GoVOyages

Bonjour,
Nous avions fait une réservation pour un vol Ecosse-France sur Air France le 15 avril 2020 par le site Go Voyages et le vol a été payé en intégralité u moment de la réservation.
Suite aux événements du COVID-19, ce vol a été annulé fin mars, je l'avais vu sur le site d'Air France.
J'avais donc déjà à partir du site d'Air France fait une demande de remboursement, il y avait un formulaire accessible par la page de la consultation du vol.
Comme je n'avais pas eu de mail de confirmation, j'y suis retourné 2 jours plus tard et ce formulaire avait disparu et depuis plus aucune nouvelle.
Je me suis donc reporté vers le site de "Go Voyages" .
Sur la page de gestion des réservations, il y avait un formulaire pour autoriser "Go Voyages" à effectuer les démarches auprès d'Air France pour avoir un remboursement (ou un avoir). J'ai donc donné l'autorisation à "Go Voyages" de traiter cette demande et j'ai eu la présence d'esprit de faire une capture écran du message de confirmation de la prise en compte du formulaire. Le message indiquait qu'en raison de nombreuses demandes, celles dont la date de vol est proche sont traitées en priorité.
J'y suis retourné 2 jours après, et on avait un message indiquait que notre demande avait bien été enregistrée mais pas encore traitée, j'ai également fait une capture d'écran de ce message.
Arrivé au 15 avril, la date du vol pas de changement avec le même message.
Le 16 avril, je retourne sur le site de Go Voyages et là ma réservation a disparu car la date est dépassée mais aucune nouvelles de ma demande de remboursement.
Depuis, j'ai contacté Go Voyages par mail plusieurs fois, sur le chat, j'ai essayé d'appeler pour tomber sur un serveur intéractif qui m'a juste indiqué qu'aucune demande n'existait à mon nom.
J'ai continué à essayer de les contacter par mail mais toujours sans retour.
Au final, j'ai essayé un formulaire de remboursement sur le site Air France mais il faut les numéros des billets que je n'ai jamais eu donc je ne peux même pas effectuer cette demande.
Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre s'il vous plait ?

Posted by anonyme Sun May 10, 2020, 6:46 PM
 
2 answers Page     1
img
From anonyme
Sun May 10, 2020, 6:46 PM
Malheureusement il faudra insister avec Govoyages, voire envoyer une LRAR...
From anonyme
Sun May 10, 2020, 6:46 PM
Merci, c'est ce que nous prévoyons.


Page    1
2 answers
You must be logged in, to post