Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Smartphone - Smartphones, Accessories, help, sale, buy /
Accessoire peut être non pris en charge

Bonjour,

Je suis très embêtée depuis plusieurs mois par le même soucis. Je vous explique: ça m'arrive souvent d'avoir ce message d'erreur: Accessoire peut être non pris en charge, lorsque je mets mon téléphone en charge. Je ne vois donc plus le signe du chargement. Malgré, je le laisse en charge et je vois que le pourcentage a augmenté mais après plusieurs heures, c'est bizarre. J'ai changé le chargeur à maintes reprises. Des originaux et non originaux, ça fait pareil :(
Aussi quand je le branche à mon ordi, ça ne fonctionne jamais. J'en ai marre. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Y a pas d'Apple Store au Maroc. Y a que des incompétents dans les points de vente mobiles. Chacun a une explication différente. Bref, aidez-moi!

cordialement.


Posted by amelia Sat Jan 25, 2020, 7:04 PM
 
9 answers Page     1
img
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 7:06 PM
Eh bien moi j'ai ce même problème, et pourtant je viens à peine d'acheter mon iPhone (moins de deux semaines) et il a son câble d'origine.
Quelqu'un a une solution?
From med
Sat Jan 25, 2020, 7:12 PM
Moi mon iPhone ne charge plus j'ai essayer de nettoyer l'embout etc mais cela ne sert à rien toujours se message par rapport à mon chargeur
From armand
Sat Jan 25, 2020, 7:12 PM
Bonsoir, pour ma part j'ai JUSTE soufflé fort la fente USB puis maintenant ça marche ;)
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 7:13 PM
Essayé de nettoyer la fente USB puis après si cela ne change rien change le câble (le file USB) et comme les autres le dises ce n'est pas obligatoire d'origine Apple.inc
From med
Sat Jan 25, 2020, 7:14 PM
J'ai eu le même problème avec un cable qui était donc bien défectueux .... J'en ai acheté un autre en magasin (pas forcément de marque apple) et tout remarche :D
From armand
Sat Jan 25, 2020, 7:15 PM
sam 25 jan 2020-07:14 ● med:

“J'ai eu le même problème avec un cable qui était donc bien défectueux .... J'en ai acheté un autre en magasin (pas forcément de marque apple) et tout remarche :D”

re, la marque Apple n'est pas obligatoire du moment qu'il est indiqué sur l'emballage certifié Apple.
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 7:18 PM
Peut-être que c'est parce que l'iphone n'est pas récent. J'ai vu un jour sur le site d'apple que l'iphone 4 pouvait se recharger jusqu'à 400 fois. Je ne me suis pas attardée à cette précision, donc je n'en sais pas plus... Aussi, j'ai lu quelque part d'autre, qu'Apple faisait exprès qu'après quelques temps d'achat, quelque chose sur l'iphone se brise. Il y a moyens (que je ne connais pas) que ça s'arrange, mais c'est pour donner envie à l'utilisateur d'en acheter un autre.. Voilà, c'est tout ce que je sais.
From med
Sat Jan 25, 2020, 7:19 PM
Sat 25 Jan 2020-07:18 pm● ludivine:

“Peut-être que c'est parce que l'iphone n'est pas récent. J'ai vu un jour sur le site d'apple que l'iphone 4 pouvait se recharger jusqu'à 400 fois. Je ne me suis pas attardée à cette précision, donc je n'en sais pas plus... Aussi, j'ai lu quelque part d'autre, qu'Apple faisait exprès qu'après quelques temps d'achat, quelque chose sur l'iphone se brise. Il y a moyens (que je ne connais pas) que ça s'arrange, mais c'est pour donner envie à l'utilisateur d'en acheter un autre.. Voilà, c'est tout ce que je sais.

J'ai eu un iPhone 4 pendant plus de 4 ans que je recharger chaque jour et je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du chargement, par contre j'ai acheter récemment un iPhone 5 qui lui m'indique le même message que vous " cet accessoire ne peut être pris en charge " j'ai essayé multiples câbles usb, rien ne résolu ce souci !
From armand
Sat Jan 25, 2020, 7:20 PM
Salut, j'ai lu ton post, ce n'est pas le chargeur qui pose problème, je pense que cela vient plutôt du câble que tu utilises, c'est le câble que tu dois changer, pas le chargeur. SI tu utilises un câble d'origine Apple et aussi essayé avec un autre câble d'origine Apple et que tu as toujours le même message c'est probablement l'iPhone qui a un problème. Vérifie que le connecteur de l'appareil soit propre, parfois des fibres de vêtements ou des poussières se coincent dans le connecteur de l'appareil.


Page    1
9 answers
You must be logged in, to post