Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
Alcool: J'en ai marre

Bonsoir ! Ici Fred 32 ans alcoolique qui a essayé plusieurs fois d arrêter mais qui cette fois ci va réussir car l alcool me brise la vie et j en peux plus . Alors si y a des gens cool sur ce forum je serais pas contre d échange
Merci bonne soiree

Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 5:37 PM
 
20 answers Page     1
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:37 PM
bonsoir
Il faiut en avoir marre de boire mais aussi marre des consequences de l'alcoolisation pour arreter.
Je pense que tu en es la.
Fais toi aider par un medecin.
Parle a des personnes qui s'en sont sorties et qui ont du recul.
Va voir message privé.
je suis a ton ecoute.
Amicalement
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:37 PM
Marre des conséquences ... Surtout des conséquences ... À 32 ans il serait temps que je me magasine une vie... Des projets avec ma copine etc
Et non pas
Me péter la face à chaque occasion..
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:38 PM
t'as une copine alors arrète tes conneries !
tu vas tout perdre si tu continues
t'en trouveras des putains de grosses galères ici ...
changes pendant kil est temps ! si tu a la chance d'avoir kelkun et des projets , bouzille pas ta vie !!
des vies bouzillées ..yen a plein ici
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:38 PM
Je le sais que trop bien et franchement je ne veux pas la perdre, donc faut que j en finisse avec les conneries . J veux avancer. Mais j y arriverais pas seul .,.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:38 PM
déja , té vnu ici ..cé un premier pas !!
après fo se faire aider oui !
seul ...fo etre un spartiate ou un gladiateur
avec un moral d'acier a toutes épreuves !
kan tu plonges la d'dans , fo se faire aider mais pas attendre ..
ya le train , tout en haut dans la liste ossi !
tu trouveras des gens pour t'aider et avoir des conseils
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:39 PM
À un moment on s est tous pris pour des gladiateur plus forts que tout etc ... Je ne sais plus exactement ça va faire la combien. De fois que je décide d arrêter. J au déjà allé aux aa, inscrit sur un autre forum etc ... Mais la demain je vais voir le psy du moins me
Renseigner
Et prndre rdv avant que mon cerveau n éclaté ....
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:39 PM
salut ,moi c'est jeudi dernier ou j'ai abusé
Si tu bois chez toi,n'achete pas trop d'alcool ou arrete a 3 verres ou 4 bieres grand max,ensuite tu bouffes et fais toi le pot de nutella (c'est meilleur que l'alcool)
Le lendemain tu seras un peu fatigué ,mais c'est normal.
Si tu arrete net,tu le seras aussi ,car ton corps va plus rien comprendre,tu seras sur les nerfs et tu risques de te prendre une grosse mine ,et t'en fini plus.
L'alcool te fais déprimer et te met le moral a zéro,il est bien de se trouver une occupation manuel,repeindre ta cuisine ou ta salle te bain fera que tu penseras moins et tu t'auto satisferas.
donne des nouvelles du psy
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:39 PM
3 verres s'est de trop l'abstinence et total ou rien Un alcoolique ne diminu pas sa dose S'est 0 ou tout
11 ans d'abstinence total et je ne veut surtout pas boire un petit verre sa serai fatale même après 11 ans
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:39 PM
pour rectifier ma dernière cuite était le 14 fevrier 2000 donc sa fera 12 ans en fevrier 2012 (quel joie de vivre )
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:39 PM
Bonjour ! Moi c t samedi . Du coup lundi suis aller à l hôpital . Le médecin m à prescrit du valium 5 et 10.
J dois arrêter car je ne suis pas capable de gérer la conso.. Et plus ça va et plus c est pire. C est non stop. ... Et 3 ou 4 bières ... Ça c était juste l apéro !!!
J ai pas encore pris le valium. Pour le moment j ai pas de manque ... En tout cas. Pour moi c est abstinence.
Si tu veux discuter hésité pas a mp
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:39 PM
Bon ça avance .. Chaque jour suffit sa peine ....9ème jour... Des fois une envie de m assoir en terrasse et commander une pinte de blanche ... Pour le plaisir... Mais je me connais que trop. En boire juste une j en suis incapable ...Mais j opté pour le coke zéro ...
Jusqu ici pas de manque "physique".
Donc pas pris de valium. Je le garde pour les fêtes pour prétexte d être sous médicament et incompatible avec l alcool si trop peur de craquer
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:40 PM
En principe le manque physique arrive très vite , dès que le corps n'est plus imbibé d'alcool.
Tu as quand même à t'occuper du manque psychologique , et c'est là que les groupes de paroles aident énormément .
Il faut apprendre à vivre la vie , SANS, et se protéger des rechutes .
Il est impératif de bien faire attention aux émotions , aussi bien négatives que positives .
Souvent , nous les alcooliques sommes victimes de notre tempérament excessif .
Toujours dans le" trop "! trop émotifs , trop sensibles, trop colériques ,trop susceptibles bref TROP TOUT .
Modérer ça , sans tomber dans l'indifférence ou le j'm'enfoutisme , c'est pas une mince affaire, et c'est là que tu as raison, tu n'y arriveras pas seul .
Tu es sur la bonne voie , mais la route est pleine d'embuches .
On voit bien les grandes montagnes, mais ce sont souvent les petits cailloux qui font trébucher .
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:40 PM
Évidemment le manque psy est le plus dur à gérer ... Car fête ou déprime l alcool était omniprésent ... Sans oublier les grosses soirées jusqu à pas d heure etc ..
Et maintenant faut apprendre à vivre sans...
Pas évident ... L envie de se dire que comme j ai bien réussi sans problème à tenir 9 jours sans une bière ou vino je serais capable de gérer mais je sais bien que je vais gérer le 1 soir le 2 e mais pas le 3 e.... Car avec le temps et l habitude les doses augmentent sans s en rendre compte ...
Le plus dur finalement quand on décide d arrêter l alcool c est accepter d enlever ses œillères et accepter la réalité ...
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:40 PM
J +10
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:40 PM
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:40 PM
Monte dans le train au lieu de rester dans le pré, tu as assez brouté comme ça !
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:41 PM
allez hop fred plus vite que ça !!!!
hey le st bernard vas donc brouter aut'chose ! [smileyper​so
et ramènes moi une cervoise
(oui je sais cé pas un st bernard !!! )
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:41 PM
Coca zéro.
On dit: "Coca zéro".
Votez pour moi.
Pardon je fais de l'humour que seul certains initiés peuvent capter.
En tout cas raison de te battre l'ami.
Félicitations pour tes 10 jours.
Bonne continuation.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:42 PM
Y a qui comme invité sur Quotidien?
Chuis en train de rater quoi?
Nobody knows?
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:43 PM
Nan je voulais juste demander si personne ne savait, je ne voulais pas faire allusion au Grand et vénrable Sir Clapton.
Mais punaise comment tu sautes dedans tout de suite t'es trop lol.
La fulgurance avec laquelle t'as rebondi est époustoufflante punaise.
lol chuis encore mort de lol.


Page    1
20 answers
You must be logged in, to post