Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
Crise respiratoire suite à la prise dalcool ?

Bonjour je mets mon post dans d'cette catégorie car il m'est arrivé quelque chose suite à la prise d'alcool jexplique:
J'ai fait une soirée, je bois. On était assises donc je me rendais pas compte, on commence à danser bon j'arrive à tenir debout. On se rassoit je bois 1 ou 2 verres de plus (total 7-8verres de rhum + multi fruit / + un shooter de tequila). Je commence a sentir ma tête lourde donc je pars me coucher à quatre pattes car j'avais peur de me casser la gueule.
Je suis dans mon lit je rigole avec mes copines et d'un coup je commence à pleurer, et je n'arrivais plus à respirer donc je l'ai dit "j'arrive plus à respirer" et j'avais du mal à bouger. après on m'a mit devant la cuvette des choiottes et je suis partie dans un délire que je voulais pas car yavait des microbes etc.
C'est la 1ere fois que ça m'arrive et c'est aussi la 1ere fois que mes copines ont vu cette sce'e de leur vie.
Je voulais savoir qu'est ce qui m'étais arrivé, et réussir à mettre un nom dessus, je convulsais un peu apparemment mais j'ai pas fait gaffe.
En essayant de m'endormir elles ont essayé de chercher et on parle de crise d'hystérie (sauf que cette maladie n'existe plus) ou de crise d'épilepsie (mais je le saurais si j'étais épileptique) après je pense que la forte consommation d'alcool a joué un jeu dedans.

Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 4:41 PM
 
1 answer Page     1
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:41 PM
Je ne suis pas médecin mais selon moi t'as pris une bonne cuite et t'as tapé une bonne crise d'angoisse par là-dessus...
Petit conseil de base: évite les mélanges ;)


Page    1
1 answer
You must be logged in, to post