Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
Déja les pollens qui attaquent?

Bonjour,
j'éternue, j'ai les yeux qui piquent et je tousse depuis ce Week end, j'habite Paris et je suis allergique aux pollens des arbres. Est ce que c'est déjà les pollens qui attaquent?

Posted by anonyme Thu May 28, 2020, 10:22 AM
 
23 answers Page     1 - 2
img
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:35 PM
Ok , mais admettez tout de même que je puisse rétablir certaines vérités afin de ne pas donner de faux espoirs aux millions d allergiques aux pollens.. Si du sérum physiologique les soulageait, ce serait formidable.. Ce n'est malheureusement pas le cas.
Mais vous avez de la chance et tant mieux pour vous.
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:35 PM
Je suis allergique aux acariens et aussi aux pollens d'arbres.
L'allergie ne s'arrête pas définitivement mais ce pulvérisateur nasal permet de dégager de l'organisme le pollen stocké dans le nez. J'utilise cette solution dès que le besoin se fait ressentir et c'est miraculeux plus d'œil rouge (en gros une foi par jour quand le pollen est présent)
Je vous conseille à tous d'essayer et jugez par vous même
biz à tous
bon courage et j'espère que le pollen ne vous fera plus subir tous ces désagréments
grâce à cette recette de grand mère ma fois très pertinente
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:35 PM
Vous êtes sacrement têtu ou vous travaillez pour une société qui fabrique ou distribue ces produits.. Ce produit est tout a fait conseillable mais il faut rester plus prudent quant a ses résultats. Mais je ne vais pas me répéter, contrairement a vous.
Je conseille aux allergiques aux pollens de lire le dossier allergies aux pollens sur ce site.
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:35 PM
Je vous invite à prendre ma place.
Désensibilisation(8 gouttes à jeun sous la langue), antisthaminique, Nasacort pour le nez, lavage de nez à l'eau de mer.... Et rien n'y fait !!!
Migraine, fatigue énorme, yeux qui pleurent, plus qu'à un enterrement !!!
Nez qui coule, même avec du sopalin, je ne peux cuisiner tranquillement plus de 2 minutes !!!
Donc, l'eau de mer pour vous oui, mais pas pour les vrais allergiques !
Cordialement.
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:36 PM
et oui, il y a déjà quelques pollens dans la région parisienne, les pollens de frêne et je connais plusieurs personnes qui sont gênées comme toi en ce moment depuis ce Week end...il a fait assez beau et ils ont encore de l'avance cette année..
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:36 PM
Bonsoir
oui effectivement depuis aujourd hui je souffre egalement d eternuements yeux qui piquent etc etc...
malgré un traitement commencé tardivement au mois de novembre
il semblerait que les pollens attaquent de bonne heure cette année
bon courage a tous
Salut
Jarod
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:39 PM
Pareil pour moi, c'est la cata en ce moment et j'ai découvert qu'il y avait même de graminées en ce moment (un record du changement climatique).
J'ai crée une asso qui pourrait vous intéresser en tant qu'allergique aux yeux
C'est important de témoigner à quel point cela affecte la qualité de vie!
bon courage
Keratos
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:39 PM
Bonjour, je suis allergique au piqûre de guêpe.
La dernière fois j'avais le pied super gonflé ! J'étais même en béquille !
Est-ce-que si je me re fait piquer je dois aller a l'hôpital?
Merci d'avance !
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:40 PM
il faut consulter un allergologue pour faire un bilan allergologique afin de s'assurer du diagnostic et de l'intensité de l'allergie au venin de guêpe.
L'allergologue vous conseillera sur la conduite à tenir ensuite( les médicaments à avoir sur soi..) et envisagera l'éventualité d'une désensibilisation
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:42 PM
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans ce forum. Je suis allergique au pollen -allergie qui me complique énormément la vie: j'ai des rhinites et le nez bouché en permanence, les yeux qui me piquent (j'ai l'impression d'avoir du sable dans les yeux), ils sont parfois collés le matin. Et la cerise sur la gâteau: les voies respiratoires très fragilisés, j'ai tous les symptômes d'asthme: difficulté de respirer (surtout à expirer) respiration sifflante. Enfin.. Ma question est la suivante: est-ce que vs avez entendu parler du médicament mis sur le marché en Allemagne sous comprimés pour désensibiliser les allergiques au pollen, il s'appelle GRAZAX(R). est-ce que qqu'un l'a essayé et esk il est efficace. sinon que faire de mieux lorsqu'on est allergique au pollen, en terme de traitement et autres conseils. merci les amis de vos éventuelles réponses.
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:42 PM
Oui..mais il n'est pas encore en vente en France..il devait l'être il y a quelques mois..ce sera pour la saison prochaine( normalement)..En ce qui concerne les traitements pour les allergies aux pollens..
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:43 PM
bonjour à tous je voulais vous faire part de mon expérience j avais exactement les mêmes symptômes que Nour
et j'ais commencé depuis octobre un traitement de désensibilisation chez un allergologue et c'est la première fois que j arrive a cette période de l année, qui est d habitude le pic, sans pratiquement aucune manifestation uniquement lors des changements de dosage mais rien d important un jour ou deux avec quelques symptômes mais surtout pas d asthme
j étais sceptique au début mais voila le résultat si vous êtes sur paris contactez moi si vous désirez des renseignements
je pense que c'est mieux que la floppée de médicaments que je prenais avant aurus zyrtec est surtout seretide
(allergie acariens et pollens arbres) bon courage a tous
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:43 PM
Cool pour vous,
je suis dans le sud, me désensibilise depuis l'année dernière, prends de l'aerius et Nasacort en plus, et malgré cela, depuis 24h, le nez cesse de couler, les yeux pleurent. Je n'ose imaginer sans mes médicaments, mais à 600€ par an de désensibilisation, 3 à 5 ans, j'espère bien rentrer dans mon argent ! Car je ferai les 5 ans s'il faut, mais je saurai si je peux me desensibiliser.
Bref, suis heureuse pour vous.

From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:43 PM
Mais les symptômes ont déjà débute chez de nombreuses personnes.
Dans le sud, la région parisienne.. Nos attendons un pic ces prochains jours..
Chaque année les pollens sont de plus en plus violents et aggressifs.
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:43 PM
Bonjour,
Je suis allergique au pollen depuis tout jeune et jai trouvé depuis peu une solution à vous partager. J'utilise un pulvérisateur nasal (eau salée) dès que jai le nez pris et dès que j'éternue. Sa vide le nez du pollen et arrête l'allergie dès que l'on se mouche pour évacuer l'eau salée
J'espere que ce remede sera aussi utile pour vous que pour moi
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:43 PM
Bonjour,
Je suis allergique au pollen depuis tout jeune et jai trouvé depuis peu une solution à vous partager. J'utilise un pulvérisateur nasal (eau salée) dès que jai le nez pris et dès que j'éternue. Sa vide le nez du pollen et arrête l'allergie dès que l'on se mouche pour évacuer l'eau salée
J'espere que ce remede sera aussi utile pour vous que pour moi
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:43 PM
Ben justement
je suis allergique depuis que j'ai 12 ans et j'avais de très grosses allergies au pollen.
Depuis que l'achète de l'eau salée en pulvérisateur en pharmacie je n'ai plus aucun symptome dès que j'utilise ce pulvérisateur. Meme si en ce moment le pollen est très présent, je ne souvre plus du pollen
Voila une solution magique
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:43 PM
Désolé de te contredire guiermo, mais c'est mon métier depuis plus de 20 ans, alors je pense savoir de quoi je parle!!!
Mais comme l'a dit DCI, il se peut que ton allergie soit dans une phase très peu active en ce moment et que l'eau salée te suffise, mais ne prétend pas que cela puisse guérir ton allergie, soyons sérieux tout de même!
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:43 PM
Je suis tout a fait d'accord avec vous !
J'ai beau tout faire, je suis en pleine crise !
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:44 PM
Je ne parle pas de guérir
Je dis que lorsque je prends le pulvérisateur nasal le pollen est dégagé du nez ce qui arrête l'allergie. L'eau permet de me dégager le nez et enlève toute trace de pollen dans le nez


Page    1 - 2
23 answers
You must be logged in, to post