Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
Perdu, alcool et drogue...

Bonjour, je post ce message sur ce forum car je suis perdu.. je ne sais plus ce que je fais et je suis entrain de rentrer dans un cercle interminable. Je ne sais pas trop par ou commencer, excusez moi d'avance pour les fautes ou les mauvaises tournure de phrases, j’espère me faire comprendre. (je précise maintenant que je suis gay, vous comprendrez pourquoi sur les explications de la fin)
Pour fixé et résumé un peu les choses, j'ai commencé à boire il y'a 1 ans et demi, première cuite, auparavant pas une seul goutte d'alcool, aujourd'hui je bois toujours que pour des soirée, et non occasionnellement, je ne bois pas parce que j'aime l'alcool, je bois pour ses effets dit "être bourré". Je tiens à précisé que j'ai un énorme manque de confiance en moi, et que en soirée, si je ne bois pas, je ne peux pas m'amusé à cause de ça, une fois saoul, tout va beaucoup mieux et rien me dérange (comme beaucoup je pense).
Donc pendant plusieurs mois, l'alcool suffisait à mes soirées, je ne de demandais pas plus car c'était déjà beaucoup, j'ai fait énormément de connerie bourrée, je n'ai aucune limite à chaque fois je ne sais jamais dire non.. Chaque soirée avait sa dose de connerie mais pourtant tout les lendemain se ressemblait... des trous par ci par là selon la quantité d'alcool et puis fur à mesure, le néant, aucun souvenirs de mes soirées, chaque soir, le lendemain je demande à mes amis ce qu'il c'est passer, qui était là, ce que j'ai fait car je n'ai absolument plus aucun souvenirs... Je me suis rendu compte que depuis que je bois, j'ai perdu énormément de mémoire, j'ai oublié beaucoup de chose de la vie, des choses toutes banale, des choses que j'ai pu faire la semaine passer que je suis censé me souvenir et bien non ça ne me reviendra jamais.
Et puis un jour fin juin, j'ai touché pour la première fois de ma vie à l’exta, qu'es-ce-que c'était bien, ce soir là je me souvenais presque de toute la soirée, je m'étais énormément amusé, je n'ai pas eu besoin de beaucoup boire, j'étais heureux, j'ai eu l'impression de re découvrir les soirée, j'étais content d'avoir passé une soirée ou le lendemain je me suis pas dit "mais, ou est-ce-que j'étais, qu'ai-je fais?" ... Pour la petite précision la première fois ou j'ai prit, j'ai prit 4 fois 2 moitié.. pour une première, je sais que c'est déjà beaucoup mais j'ai vraiment bien supporter.
2 mois s'écoule sans prise de drogue, de nouveau l'alcool, aucun souvenirs... puis j'ai re essayé l'exta, en plus de l'alcool, et là les déceptions de retour, de petits trou de plus en plus.. puis j'ai commencé à prendre de plus en plus l'habitude de prendre de l'exta plutôt que de l'alcool.. pour aujourd'hui, me sentir presque obligé de prendre de l'xtc pour pouvoir m'amusé, un début d'addictions ?.. Je ne suis pas encore à prendre dans les petites soirées avec des amis qui ne prennent pas, j'en ressent pas le besoin mais dans de grosse soirées avec tout mes amis qui prennent, oui.. Pour moi l'xtc n'est pas une mauvaise drogue, elle ne m'a jamais fait faire de conneries, je me souviens quand j'en prend mais depuis maintenant 2 mois environ, j'ai aussi touché à la coke, le speed, et très récemment keta et ghb... au mois d’août, j'ai fait deux soirée de suite ou j'ai très mal fini, le samedi j'ai prit principalement beaucoup d'alcool, xtc, et je me suis évanouie alors mes amis m'ont fait prendre de la coke pour "annuler les effets"... je n'ai aucun souvenir, je ne savais même pas que j'ai prit de la coke, ils m'ont juste tout raconter le lendemain.. j'étais vraiment mal mais j'ai recommencé le dimanche soir et j'ai fait de nouveau la même chose, sans aucun souvenirs.. je commençais vraiment à avoir peur de devenir un droguer alors j'ai dis plus de drogue, finalement 1 semaine après j'ai repris une demi xtc, tout c'est bien passé, quelques soirées par ci par la, avec et sans xtc...
Pour finir sur les explications, samedi 27, donc le dernier samedi, j'ai repris que de l'xtc et peu d'alcool, je me souviens de la soirée, et j'ai fait de nouveau pareil dimanche, quelques trous mais rien de bien méchant.. je me suis dit j'ai enfin trouver un équilibre j'étais content jusqu’à ce que mercredi 31 arrive, soirée Halloween, et là, je post ce message avant tout pour cette soirée...
En effet, la soirée à démarré assez tôt, nous sommes arriver à la boite pour 23H30 il y'avait déjà beaucoup d'ambiance.. je savais que ce soir là rien n'irait, mes amis m'avait prévenu qu'il y'avait beaucoup de drogue pour ce soir.. Nous prenons des bouteilles, l'alcool coule à flot et vers 0H mes premiers trou de mémoire commence, c'est difficile de me souvenir déjà de cet heure ci mais j'avais déjà prit mon demi xtc, je commence à être vraiment bourré, et je fais la bêtise habituel de boire à tout les verres que mes amis me tende, sauf que ils étais tous remplis de GHB en très forte quantité, à partir de ce moment là, il doit être 0H20/0H30 je n'ai plus aucun souvenir, je raconte ce que mes amis m'ont expliquer... certains arrivait seulement, me voyais déjà complètement mort, à dire n'importe quoi, a être complètement incohérent, à vouloir les embrasser sur la bouche au lieu de leur faire la bise.. chose qui ne m'est jamais arriver, je n'embrasse jamais personne en soirée, beau garçon ou amis.. je tend mon téléphone à tout le monde, même des inconnus, je vais pas vous faire de dessins, évidement aujourd'hui je n'ai plus de téléphone, je l'ai perdu à ce moment là alors que mes amis n’arrêtais pas de me dire d'arrêter.. je continué mes connerie, à embrasser d'autre garçon, me frotté à eux, je suis en couple depuis peu, mon copain était là et subissait tout ça, j'ai voulu embrasser son frère c'était trop pour lui il est partit quelques temps avant de revenir mais moi je continué.. ensuite je ne sais pas jusqu'à ou ça été, j'ai su le lendemain que j'ai prit 2 autres moitié d'exta, de la keta, énormément de ghb, j'ai évidement pas tenu le coup, je me suis évanouie, on m'a sortit, donner du speed pour me réveiller, la soirée se termine, on commence déjà tout m'expliquer mais je ne peux pas croire que je viens de passer à la pire soirée de ma vie, je n'ai jamais prit autant de drogue, en aussi grosse quantité et de toute sorte, ghb keta xtc cook speed .. la total.. je ne vous explique pas la descente du lendemain qui me faisait juste voir tout en noir...
Aujourd'hui je me remet énormément en question, comment est-ce possible d'avoir fait tout ça, comment puis-je n'avoir aucun souvenir même sous l'emprise que de l'alcool (en petite quantité et j'ai quand même des énormes trous), en l'espace de 3 mois j'ai perdu 3 fois mon téléphone en boîte, bloqué une fois ma carte bleu et perdu 2 fois... c'est beaucoup trop en aussi peu de temps et ça peu paraître exagéré mais c'est bien véridict, comment puis-je me mettre dans de tel état alors qu'il y'a encore 3 mois je n'avais jamais prit de drogue et que aujourd'hui, j'ai l'impression de plus pouvoir m'en séparer, ne plus pouvoir dire non? Comment faire pour que les prochaines soirée ne soit jamais comme cette dernière, que j'arrive à dire non, que j'arrive à contrôler.. tout cela me paraît impossible et je suis totalement désemparé...
Je sais pas si j'ai réussi à être clair, si vous comprendrez mon réel problème, si vous avez des solutions autre que "bah n'en prend plus" .. si c'était aussi simple, je ne serais pas ici à demander de l'aide et des conseils.. J'espère que vous me comprendrez.. Et merci à tout ceux qui ont lu jusqu'à la fin...

Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 4:58 PM
 
8 answers Page     1
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:58 PM
Bonsoir ne te décourage pas surtout pas ici les gens sauront te comprendre et t'aider...personnellement je suis alcoolique et j'ai été aussi dépendante aux drogues et aux pilules mais jamais je n'ai touché aux drogues dures ... je peux comprendre ce que tu vis en ce moment ...c'est jamais facile de réaliser nos dépendances qui nous mènent à l'enfer et qui détruisent nos vies ...tout ce que je peux te dire ce soir c'est que tu as besoin d'aide ...
Je suis certaine que tu aimeras que d'autres toxicomanes répondent à ton message et je suis aussi certaine que demain tu auras plus de réponses de ceux qui ont pris de l'exta et de la coke etc... personnellement je me suis sortie de l'alcool, du cannabis, du hash et des tites pilules mais quand il s'agit de drogues dures je me sent impuissante à t'aider puisque je ne connais pas les conséquences de tes consommations ...tout ce que je sais c'est que rien n'est facile quand il s'agit de sevrage et qu'il nous faut de l'aide pour s'en sortir...
Ici dans ce forum on ne te jugera pas ni te condamnera si tu es avec nous c'est déjà un grand pas de fait ...je t'en félicite  en attendant je te suggère de ne pas revoir tes amis pour l'instant puisque tu es en pleine remise en question ...sois sage pour ne pas te rendre sur un lit d'hôpital la prochaine fois
Courage et au plaisir de te relire
Ginette
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:59 PM
ça va Etiolem ? Malheureusement l'aide fait souvent défaut ici ... j'espère que tout va bien pour toi
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:59 PM
salut
je sais que c'est difficile mais c'est possible d'arrêter
j'ai eue des gros problèmes de drogues dans ma vie , j'ai presque toute essayer les drogues et j'en étais tellement rendue loin , je n'étais plus capable du tout d'être sobre et je ne voulais pas être sobre.
ma vie c'étais un cauchemar , je ne pouvais pas vivre sans la drogue
je m'en suis sortit quand moi et mon ex ont s'ai laisser ...
en faite pour arrêter , c'est dommage mais il faut arrêter de se tenir avec des consommateurs .
quand je me suis séparer de mon ex , je me suis ramasser en psychiatrie sur un département pour psychotique et toxicomane en même temps et la j'ai arrêter de consommer et j'ai eue de l'aider pour cela , ont ma beaucoup aider a l'hôpital .
les premières semaines , c'est pas drôle du tout mais après un certain temps , je commençais a apprendre a vivre sans la drogue et je prends aussi de la suboxone car je consommais des opiacés dans le passé .
moi je pensais jamais que je m'en sortirais , sa la été très difficile , et c'est encore difficile , c'est un combat a tout les jours mais...
sa vaut la peine , sa vaut vraiment la peine !
je ne vais pas bien a 100% mais j'apprends a vivre sans ma drogue , je suis en ce moment dans un foyer de groupe et le but c'est d'apprendre a vivre en appartement et la sa fait 14 mois que je suis la bas et j'avances , dans quelques mois je vais avoir mon propre appart et aussi avant ma mère ne me faisait plus confiance et la ma mère me fait a nouveau confiance et tout le monde est fière de moi...
alors tout cela pour te dire que oui tu peux t'en sortir , c'est difficile mais sa vaut vraiment la peine et aussi il faut essayer de se tenir avec des gens qui ne consomment pas car si ils consomment sa va être encore plus difficile
et aussi si tu n'est pas capable d'arrêter tout seul , il y a des organismes que tu peux prendre rendez vous avec un professionnel et tu peux avoir un suivit...
bonne chance et redonne moi des nouvelles si possible
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:59 PM
Commence à comprendre que sur un forum tu n'as pas plus à "t'excuser d'avance' que qui te lit et choisit de le faire le devrait
Ton cercle n'est pas "interminable" tu es simplement prisonnier dedans
Ici ....on peut avoir de l'écoute , des regards ; Des "solutions" ? Tu plaisantes ou quoi ?
T'sais en tant qu'alcoolo ;
"bah ne bois plus autant"
Je les aurais TUES
Je te JURE !
C"est un bienfait de vivre dans un pays ou les armes ne sont pas en vente libre !
OUF
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:59 PM
Pour la mémoire c'est normal déjà tu bouffes trop d'extasy, tu ruines ton système serotoniergique. Laisse lui le temps de réadapter (six semaines minium). Mange des fruits, produits laitiers, tout ça est riche en trytpophane. Achte toi du 5-HTP (amazon). Tu as la standard petite descente chronique à cause de la mdma.
Ca ne sert à rien de prendre trop exctasy car le produit en soi n'a pas d'effet, il libère à donf la sérotinine dans ton cerveau. Si tu n'as plus de stock de sérotonine, tu n'as plus que de la mdma qui agit peu et qui est toxique.
Pour le GHB ou GBL : ne jamais boire d'alcool, jamais.
Tu es un peu dans le trip gay où ça va scorer partout avec une forme de libertinage excitant et forcément avec des produits de désinhibition. Du chemsex en gros.
Sauf que les produits que tu prends on des conséquences fâcheuses sur le moral
Ensuite tu vas devoir faire un travail sur tes comportements automatique. Ecris-le. Quand et pourquoi commences-tu à boire ? Contexte etc.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:00 PM
Il faut aussi que tu mesures ton addiction, va dans un csapa, ils sont très compétents et très à l'écoute.
Le GHB ou GBL annihile aussi la mémoire immédiate, alors si tu as fait g-hole (syncope) ça n'arrange pas.
Le mega mélange de keta, mdma, etc est hyper dangereux.
Si tu veux décrocher faut décrocher de tes soirées tu n'as pas le choix, au moins pendant un bon mois ensuite tu peux rechuter, pas grave.
Ne voit pas tout ça comme une descente tragique vers les drogues, ne t'inquiète pas tu ne vas pas finir junkies, par contre encore une fois tu as dérégéglé ton systme serotoninergiques ce qui provoque des descentes chroniques donc une vision très sombre et désabusée de ta vie.
Surtout pas d'antidepresseur, ça ne va pas arranger.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:00 PM
D'accord j'ai lu toute vos réponse, depuis j'ai refait une soirée avec drogue et j'ai prit que 1 exta au total sur les deux soirée, sans rien d'autre à côté à part alcool sans excès, j'étais content car je me souviens de beaucoup de chose de la soirée, pas d'excès, pas de bêtise, ca me conforte dans l'idée de diminuer mes doses. Je sors de nouveau ce Week sur de très grosse soirée, j'espère arriver à tenir le cap à me limité à l'exta et rien de plus
From anonyme
Fri May 29, 2020, 5:00 PM
Attention, l'exta (donc la mdma dedans) ça ne se prend pas tous les week end, ça n'est pas une drogue répétitive.
Dis-toi que la mdma libère de la sérotonine en masse dans ton cerveau. Et il lui faut du temps pour se refaire. Plusieurs semaine.
Tu risques d'épuiser ce stock de sérotonine et complètement déréguler ton équilibre émotionnel, pire : subir la partie toxique de la mdma.
Bref fais une pause avec autre chose.
Le top avec les extac c'est maximum une une fois par mois et le caoté sanitaire réel : 6 semaines entre chaque prises.


Page    1
8 answers
You must be logged in, to post