Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
Piqures et allergie

Bonjour !
Je viens vers vous car depuis plus d’un mois je vis un calvaire et j’aurais besoin de votre aide.
En effet, depuis quelques temps je me réveilles avec des piqures similaire à celui d’un moustique la nuit. Juste une seule fois j’en ai eu plusieurs au bras mais autrement c’est que une piqûre (une au bras une au pied).
J’ai pensée aux punaises de lit, puces de lit... j’ai tout laver, vaporiser, acheter des barrages aux insectes, insecticides pour moustique, araignée, puces, punaise tout ce dont vous pouvez vous imaginez..
Rien à faire ! Ça ne cesse pas ! Ma maman a dormi trois jours dans ma chambre et elle, elle n’a rien.
J’ai déplacer mon matelas durant une semaine au salon pour savoir si ça provenait du matelas. J’ai été piquer que en fin de semaine donc je me suis dis je change la couette... j’ai re dormi une semaine et là 0 piqûre. Je me suis dis cela provient de la couette la petite bête devrait être cacher dedans
Là je redore dans ma chambre et là René lotte une piqûre au dos et une au pied et je crois faire une réaction allergique donc je prends un traitement approprié.
Je n’ai aucune idée d’où cela peu provenir mais ça devient invivable pour moi. Ce sont que des piqures nocturnes
Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?
Merci

Posted by anonyme Thu May 28, 2020, 4:52 PM
 
4 answers Page     1
img
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:52 PM
Bonjour,
"donc je prends un traitement approprié"
Prescrit par qui et lequel ?
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:53 PM
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de l’avoir lu.
Je me suis rendue chez le médecin qui m’a prescrit un antihistaminique. Je me suis rendue chez le médecin, pharmacie et mémé urgences qui m’ont dit que c’était sur que c’était une piqûre de bête mais ils savaient pas lesquels. Ils m’ont dit peut-être une araignée mais ça ne ressemble pas du tout à une morsure d’araignée
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:53 PM
Mais de rien, impossible sans pouvoir t'examiner de t'en dire plus, désolé, suis bien ton traitement et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
From anonyme
Thu May 28, 2020, 4:53 PM
Je sais pas du tout ce que c’est, c’est similaire à une piqûre de moustique mais plus gonflé… Merci


Page    1
4 answers
You must be logged in, to post