img
img
- Inscription X

img

- Signalement X

Contenu illégal, SPAM ou insultes, pouvez-vous nous expliquez le problème de ce message:

< Social-Médical - Aide, conseil /

Prise de sang comission medical

Bonjour j'ai fait ma prise de sang pour la comission medical pour reprendre mon permi les analyses sont: vgm: 91
Gamma gt: 40
CDT: 0.7
Trygliceride: 1.55 mmol
Transaminases ALAT: 47
voilà je voudrai avoir votre avis si sa sera bon mai je pense que oui enfin je l'espère merci d'avance de vos réponse

Déposé par anonyme le ven. 29 mai 2020 à 04:40

Réponse(s)
   4 messages  ●  
Page 1
img
De anonyme
ven. 29 mai 2020-16:40
CDT inférieur à 1,7 c'est bon ;)
CDT pour alcool
La transferrine carboxy déficiente (CDT) est très spécifique de la consommation d'alcool dans le sang et en particulier en mettant en avant la consommation chronique, régulière et excessive d'alcool par un automobiliste.
Le médecin agréé pour les visites médicales de la commission médicale des préfectures dépiste un taux de CDT trop important et positif quand il est supérieur ou égal à 1,7%.
De anonyme
Et au niveau des transaminases ALAT qui est le foie je suis à 48 au lieu de 41 vous penser que sa sera bon
De anonyme
Ben les transaminases c'est plus pour voir si y'a un problème hépatique mais chez toi ça dépasse à peine apparemment enfin comme je comprends hein je ne suis pas doc ...
De anonyme
OK ok ben écoute je verrai bien de tt façon la prise de sang et faite maintenant 😜 merci pour vos réponse 👍🏻
< Social-Médical - Aide, conseil / img

4 messages  ●  
Page 1
img
Vous devez être connecté, pour pouvoir poster