Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
RENCONTRE AMOUREUSE

Bonjour à tous,
Alors voilà, je me suis séparé il y a quelques mois. J'ai décidé de m'inscrire sur meetic en juillet, sans forcément croire à quelque chose.
J'ai fait connaissance de plusieurs femmes, des discutions, récupéré des numéros de téléphone, mais pas de grands intérêt, relations compliquées, en tout cas pas ce que je cherche.
Et puis un jour, une femme me répond un peu différemment, elle souhaite que l'on se téléphone très rapidement. Le courant passe bien entre nous. Elle souhaite que l'on se rencontre.
On convient d'un rendez vous, la semaine d'après. On se retrouve, autour d'un café, on discute pas mal, je vois certains signes d'intérêts, elle rigole, elle penche la tête en me regardant, elle joue avec ses cheveux. Tout se passe bien, si bien que l'on reste ensemble pendant près de 4h00. J'aurais voulu l'embrasser, mais ne sachant pas sa réaction, j'ai préféré m'abstenir. On se quitte donc avec une bise.
On communique pas mal par SMS, et téléphone, nous convenons d'un rendez vous trois jours après le premier.
Nous nous retrouvons à nouveau ensemble, on se ballade un peu, on boit un verre et puis je lui propose de se promener ensemble. On se raconte nos histoire passée, nos enfances, nous avons beaucoup de points communs. J'adore son univers, elle est prof de théâtre. Elle me fait visiter une maison qu'elle a acquise il y a peu de temps avec des travaux à faire à l'intérieur, on discute pas mal, elle me propose de l'accompagner voir sa maman, au cimetière, ce qui m'a profondément ému. Tout cela pendant encore près de 5 heures. Nous avons rigolé, et nous nous sommes amusé comme deux ados, elle me l'a confirme par la suite. Nous nous sommes quitté à nouveau avec une bise, en la prenant cette fois par la taille. Elle m' à confirmé un intérêt pour moi, mais ne peux encore rien me dire car elle ne me connaît pas assez. Elle m'a avoué qu'elle ne voulait plus se trompé, qu'elle souhaitait quelqu'un qui puisse l'accompagner dans le monde du spectacle, avec des soirées mondaines et sachant s'adapter, je lui ai fait comprendre que je m'en sentais capable.
Nous discutons toujours tout les jours, SMS et téléphone. Nous avons convenu d'un troisième rendez vous samedi 08 septembre, en soirée cette fois ci. Je lui ai dis que je souhaitais rester plus longtemps avec elle et faire des choses différentes. Cette soirée, je voudrais conclure avec elle, j'espère que ce ne sera pas un refus de sa part. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense de moi réellement, elle m'aime bien, je lui plais.
J'aurais voulez quelques conseils, si c'était arrivé à d'autres, si je dois laisser tomber. Je la kiff, et la surkiff, pas seulement physiquement, j'adore son univers.
Merci à tous de m'avoir lu, tom

Posted by armand Sat Jan 25, 2020, 11:17 PM
 
18 answers Page     1
img
From med
Sat Jan 25, 2020, 11:39 PM
Sat 25 Jan 2020-11:17 pm● armand:

“Elle m'a avoué qu'elle ne voulait plus se trompé, qu'elle souhaitait quelqu'un qui puisse l'accompagner dans le monde du spectacle, avec des soirées mondaines et sachant s'adapter, je lui ai fait comprendre que je m'en sentais capable.

Salut,

Je me suis concentré sur ce passage. Je trouve qu'il est important. Et le "je lui ai fait comprendre que je m'en sentais capable"

Si vraiment elle recherche quelqu'un qui ait le même centre d'intéret qu'elle: spectacle theatre etc... et que tu n'es pas de la partie, que tu conclues à ton prochain rendez vous ou plus ou moins court terme ne change pas grand chose.

A te lire, elle te plait beaucoup, y a du feeling dans la forme. Mais tu n'es pas vraiment ce qu'elle cherche dans le fond. A voir ce à quoi tu es pret à t'adapter voir "transformer" et si c'est un critère redhibitoire pour elle. Sauf qu'on ne change pas ce qu'on est.

Comme ca, à première vue je suis scéptique, je peux me tromper...
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:39 PM
En fait, elle m'a surtout fait comprendre qu'elle souhaitais me voir au quotidien si je tiens mes engagements, etc.....

Mais je souhaite surtout pouvoir commencer une relation avec elle.

Pour ma part, je suis issue d'un milieu qui se rapproche du siens, la photographie, avec les vernissages, etc.... Je parlais de m'adapter, mais en aucuns cas je ne me forcerai, car pour moi je trouverais ça normal si je l'accompagnait et je lui ai fait comprendre.
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:40 PM
Juste pour info, nous avons la quarantaine passée. Et parfois nos comportements lorsque nous sommes ensemble, ressemble plus à celui de deux ados qu'autres choses. Lorsque nous sommes ensemble le temps n'a plus de prises sur nous. Est ce bon signe ?
From amelia
Sat Jan 25, 2020, 11:41 PM
Coucou, moi je trouve que c'est bon signe, j'ai moi-même rencontré l'homme de ma vie comme on dit et le temps n'existe plus avec lui, même après un an de relation. Je pense aussi qu'elle a besoin de temps pour prendre une décision. Comme tu l'as dit, vous avez la quarantaine donc elle a sûrement déjà dû vivre beaucoup de relations et doit être fatiguée entre guillemet des échecs précédents. Je te conseille donc d'essayer d'en savoir un peu plus sur ses précédentes relations si ce n'est pas déjà le cas et de savoir pourquoi ça n'a pas marché. Si en en sachant plus tu découvres que les raisons de ses précédents échecs ne pourront pas se reproduire avec toi, parle lui de façon à lui faire savoir que tu la comprends, et que tu te sens prêt à faire un pas en avant avec elle et que tu voudrais savoir ce qu'elle attends de plus venant de toi. En général, quand une relation se conclue à travers un baiser par exemple, ça se fait de manière naturelle et non préméditée. J'espère t'avoir un peu aidé
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:42 PM
sam 25 jan 2020-11:41 ● amelia:

“Comme tu l'as dit, vous avez la quarantaine donc elle a sûrement déjà dû vivre beaucoup de relations et doit être fatiguée entre guillemet des échecs précédents. Je te conseille donc d'essayer d'en savoir un peu plus sur ses précédentes relations si ce n'est pas déjà le cas et de savoir pourquoi ça n'a pas marché. Si en en sachant plus tu découvres que les raisons de ses précédents échecs ne pourront pas se reproduire avec toi”

Elle m'a parlé de ses précédents mecs, des gens à l'opposé de ce qu'elle souhaite, c'est pour ça qu'elle ne veut plus de ça. Je suis sincèrement honnête envers elle, je n'aurais même pas d'efforts à faire, simplement à être moi. Mais j'ai l'impression qu'elle en doute, je ne sais pas comment la persuadé de qui je suis réellement. D'un autre côté, qu'elle ai par exemple accepté que je l'accompagne voir sa maman, je suis persuadé que c'est un bon signe.
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:43 PM
Et puis en même temps il y a toujours le risque de se retrouver comme le bon ami à qui on peut parler. Et je ne supporterais pas ça.
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 11:44 PM
Sat 25 Jan 2020-11:17 pm● armand:

“Elle m'a parlé de ses précédents mecs, des gens à l'opposé de ce qu'elle souhaite, c'est pour ça qu'elle ne veut plus de ça. Je suis sincèrement honnête envers elle, je n'aurais même pas d'efforts à faire, simplement à être moi. Mais j'ai l'impression qu'elle en doute, je ne sais pas comment la persuadé de qui je suis réellement. D'un autre côté, qu'elle ai par exemple accepté que je l'accompagne voir sa maman, je suis persuadé que c'est un bon signe.

bonsoir,

Cette personne que tu as rencontré ne te laisse pas indifférent.
De son côté, elle semble vouloir poursuivre avec toi.
Elle peut avoir besoin d'un peu plus de temps pour mieux te connaitre par crainte de se tromper.
Elle a prévu de te faire rencontrer sa maman, c'est tout de même un peu rapide je trouve.......A moins qu'elle souhaite avoir son avis ???

Attends le prochain rendez vous et fais en sorte de mieux la connaitre, de lui demander sa vision de couple.
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:49 PM
sam 25 jan 2020-11:44 ● ludivine:

“Elle a prévu de te faire rencontrer sa maman, c'est tout de même un peu rapide je trouve.......A moins qu'elle souhaite avoir son avis ???

Alors en fait, sa maman est décédé , c'était un moment particulièrement émouvant, j'ai moi même perdu mon père il y a quelques mois.
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 11:49 PM
Ah ok désolée je n'avais pas lu que sa maman était décédée
Dans ce cas c'est différent et cela montre qu'elle n'est pas indifférente
Et que tu comptes pour elle

Vu que vous êtes en contact régulièrement essaye de savoir ce qu'elle souhaite vivre dans un couple ou ce qu'elle n'a pas aimé dans ses relations précédentes
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:49 PM
Je sais déjà ce qu'elle n'a pas aimé dans un couplé.

Mais je verrais bien samedi, je pense devoir faire la grand saut, lol
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:51 PM
Je viens de lui envoyer un SMS, en lui disant qu'il devrait pas pleuvoir normalement samedi prochain, voici ce qu'elle m'a répondu.

"ce ne serait pas bien grave de toute façon"

Je fait celui qui n'a pas compris, lol. Elle me renvois un message.
"parceque cela ne gâcherait pas forcément notre rendez-vous"

Je pense que c'est un bon point.
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 11:52 PM
Tu as bien raison
Il arrive bien souvent qu'on se pose trop de questions avant un événement
On s'aperçoit que cela était inutile
Que la réalité est moins compliquée
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 11:53 PM
Destresse un peu

Elle semble t'apprécier et sait te rassurer en plus
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:53 PM
Oui mais tu sais, j'ai l'impression d'avoir trouvé "la perle", celle que l'on peut mettre toute une vie à chercher sans jamais la trouvée, j'ai l'impression de pouvoir vivre de grandes choses avec elle, et puis son univers est fascinant.
From amelia
Sat Jan 25, 2020, 11:54 PM
Tiens nous au courant de ton prochain rdv, et si ça ne se passe pas comme tu le veux, explique nous on pourra peut-être t'aider ^^
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:54 PM
sam 25 jan 2020-11:54 ● amelia:

“Tiens nous au courant de ton prochain rdv, et si ça ne se passe pas comme tu le veux, explique nous on pourra peut-être t'aider ^^”

Pas de souci, mais vue la tournure que cela prend, j'ai un bon pressentiment.
From ludivine
Sat Jan 25, 2020, 11:55 PM
Tu m'as l'air bien accroché dis donc
Attention tout de même tout ce qui brille n'est pas d'or

Tant mieux pour toi et si c'est pour toi la perle rare fais en sorte d'en prendre soin
From armand
Sat Jan 25, 2020, 11:56 PM
Je vous tiens au courant, j'ai prévu de lui acheté un parfum (elle adore les parfums), de l'emmener dans un magasin de jouet, c'est mon délire, ne pas se prendre au sérieux. Ensuite on verra, selon le feeling


Page    1
18 answers
You must be logged in, to post