Alors voilà, je me suis séparé il y a quelques mois. J'ai décidé de m'inscrire sur meetic en juillet, sans forcément croire à quelque chose.
J'ai fait connaissance de plusieurs femmes, des discutions, récupéré des numéros de téléphone, mais pas de grands intérêt, relations compliquées, en tout cas pas ce que je cherche.
Et puis un jour, une femme me répond un peu différemment, elle souhaite que l'on se téléphone très rapidement. Le courant passe bien entre nous. Elle souhaite que l'on se rencontre.
On convient d'un rendez vous, la semaine d'après. On se retrouve, autour d'un café, on discute pas mal, je vois certains signes d'intérêts, elle rigole, elle penche la tête en me regardant, elle joue avec ses cheveux. Tout se passe bien, si bien que l'on reste ensemble pendant près de 4h00. J'aurais voulu l'embrasser, mais ne sachant pas sa réaction, j'ai préféré m'abstenir. On se quitte donc avec une bise.
On communique pas mal par SMS, et téléphone, nous convenons d'un rendez vous trois jours après le premier.
Nous nous retrouvons à nouveau ensemble, on se ballade un peu, on boit un verre et puis je lui propose de se promener ensemble. On se raconte nos histoire passée, nos enfances, nous avons beaucoup de points communs. J'adore son univers, elle est prof de théâtre. Elle me fait visiter une maison qu'elle a acquise il y a peu de temps avec des travaux à faire à l'intérieur, on discute pas mal, elle me propose de l'accompagner voir sa maman, au cimetière, ce qui m'a profondément ému. Tout cela pendant encore près de 5 heures. Nous avons rigolé, et nous nous sommes amusé comme deux ados, elle me l'a confirme par la suite. Nous nous sommes quitté à nouveau avec une bise, en la prenant cette fois par la taille. Elle m' à confirmé un intérêt pour moi, mais ne peux encore rien me dire car elle ne me connaît pas assez. Elle m'a avoué qu'elle ne voulait plus se trompé, qu'elle souhaitait quelqu'un qui puisse l'accompagner dans le monde du spectacle, avec des soirées mondaines et sachant s'adapter, je lui ai fait comprendre que je m'en sentais capable.
Nous discutons toujours tout les jours, SMS et téléphone. Nous avons convenu d'un troisième rendez vous samedi 08 septembre, en soirée cette fois ci. Je lui ai dis que je souhaitais rester plus longtemps avec elle et faire des choses différentes. Cette soirée, je voudrais conclure avec elle, j'espère que ce ne sera pas un refus de sa part. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense de moi réellement, elle m'aime bien, je lui plais.
J'aurais voulez quelques conseils, si c'était arrivé à d'autres, si je dois laisser tomber. Je la kiff, et la surkiff, pas seulement physiquement, j'adore son univers.
Merci à tous de m'avoir lu, tom