Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
TOUX après l’arrêt !!

Bsr à tous, je suis un jeune Homme de 29 ans, je suis fumeur depuis 11 ans et j'ai arréter de fumer depuis 18 jours, je dors bien, je mange bien et je fait de port à la maison (cause de confinement), je fais des pompes et d’exercices d'abdos !! j'ai aucun probleme de respiration ni de température !! le seule problème c'est que j'ai de toux toute la journée !! jusqu'au le moment ou je dors ca disparaitre et ce revien 2 ou 3 heures après le petit déjeuner le matin !! est ce que c'est normale ?! ça va durer combien ?! et est ce qu'il y a des astuces pour soulager la toux ou pour aider à la faire vite disparaître. Merci bcp !!

Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 3:52 PM
 
8 answers Page     1
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:53 PM
Bonjour,
La toux et normal quand on arrêter de fumer
Je te conseille de lire ceci

From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:54 PM
oui oui je l'avais lu, merci bcp !!
pour les autres qui veulent savoir ce qui s'est passé, la toux bien disparu après 4 semaine et quelques jours :D
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:55 PM
Et bientôt les crachat ^^ alors ne t’inquiète pas non 
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:55 PM
Tu as réussit à arrêter! félicitations
Je suis passé à la cigarette électronique, et je suis passé de dosage de 11 à 3. La différence est énorme, mais je suis devenu colérique … J'espère arrêter définitivement.
Pour le toux, je te conseille de boire un peu d'huile d'olive, ça soulage, et c'est efficace. Si tu ne supportes pas le gout, ajoute un peu de citron.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:55 PM
Tu as réussit à arrêter! félicitations
Je suis passé à la cigarette électronique, et je suis passé de dosage de 11 à 3. La différence est énorme, mais je suis devenu colérique … J'espère arrêter définitivement.
Pour le toux, je te conseille de boire un peu d'huile d'olive, ça soulage, et c'est efficace. Si tu ne supportes pas le gout, ajoute un peu de citron.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:55 PM
Bonjour,
Merci car des fois pas évident...
Il faut surtout pas abaisser trop tôt le tau de nicotine tu peut mélanger du 11 et du 3 ou du 11 et du 6 ou alors prendre du 6
savais pas pour la zizitoune :D
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:55 PM
oh tu triches là :D :D :D
Oui je suis passé de 11 à 6 à 3, j'espère très bientôt arrêter définitivement. ça fait 15 ans que je fumes, et je ne peux jamais espéré une meilleure opportunité que celle ci.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:56 PM
Moi j'ai aussi des patch des gomme ^^ la cigarette électronique c'est vraiment occasionnel mais j'avais arrêter 7 mois uniquement avec la cigarette électronique


Page    1
8 answers
You must be logged in, to post