Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
Tabac: J'ai vraiment besoin d'aide !

Bonjours, voila je viens d'arrêter de fumer il y'a a maintenant 7 jours, mais depuis je dors plus que 2 heures par nuit et encore des fois je ne dors pas pendant +48h, j'ai des spasm et les nerfs des jambes qui bougent tout seuls, je fais aussi de grosse crise d'anxiété bien lourde, je suis constamment étourdit et j'ai des gros maux de têtes inssuportables. En 7 jours j'ai dormis 14 heures a tout cassé et seulement grâce a de l'imovane. Je n'en peux plus, je suis tellement fatigué que je ne comprends plus ce qui ce passe autour de moi, j'arrive plus a suivre les discussions je n'ai plus d'equilibre et j'ai tout le temps des vertiges, qu'est ce que je dois faire ? J'ai penser au patch de nicotine mais je me suis dit c'est bon j'ai 20 ans seulement je devrai y arriver sans, resultat je vis un enfer depuis une semaine, je sais pas combien de temps je vais tenir encore comme ça.. pfff

Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 3:57 PM
 
4 answers Page     1
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:57 PM
Bonjour, madame oui vous êtes en manque de nicotine, il faudrait consulter un médecin oui un patch est une bonne idée mais de ne fume pas en même temps ses dangereux pour la santé.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:58 PM
Excuser moi mais je fait beaucoup de fautes d'orthographe, est-ce que cette phrase est correct. Vous pouvez m'apprendre la ponctuation je suis un peu bête. Merci de votre réponse, j'espère que sa vas mieux.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:58 PM
Bonjours, aujourd'hui ca va un peut mieux bien que je sois toujours déphasé et que j'ai des vertiges et des pertes d'equilibres, et de gros maux de tête Je suis allé acheté un pac de patch nicotine de 21mg, cela me fait du bien mais est ce trop ? Ne vous inquiétez pas de la ponctuation ni de la tournure de votre phrase, elle est compréhensible ps: je suis un homme ^^
From anonyme
Fri May 29, 2020, 3:58 PM
Ah d'accord désolé ^^ oui sa me paraît bien le patch de nicotine 21mg, mais faite attention à ne pas fumer en Même temps que le patch cela aurait un risque sur votre santé ses très dangereux, bon bas voilà sinon il y a la cigarette électronique moi j'aime pas tros tous ceux qui est patch, je trouve sa dangereux quand même mais la cigarette électronique est bien aussi pour arrêter de fumer.


Page    1
4 answers
You must be logged in, to post