Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
bonsoir besoin d'aide pour interpréter une prise de sang





Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 4:43 PM
 
22 answers Page     1 - 2
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:43 PM


besoins de réponse je suis perdue
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:43 PM
Diantre !!
Perdue pourquoi ?
Elle n'est pas "cata" ton analyse !!!
Et elle a bien du t’être prescrite par ton médecin ,qu'est ce qui cloche que tu ne t'adresses pas à lui ?
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:44 PM
En 2 mots je les reçu aujourd'hui mon médecin n'est pas la je passe au JAF le 16 novembre mon ex mari veux récupérer la garde de mes enfants mais il dit que je suis alcoolique et quand je regarde mes résultats sur le net comme ils sont bas il parle d'alcoolisme chronique donc je me dit que je vais perdre mes enfants
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:44 PM
Ouh!
Okay excuse !!!
On change de domaine là .....
Ton ex mari parle de ...
Tu ES ou non "alcoolique chronique" ?
Parce que SI c'est le cas ce n'est pas en le planquant derrière une analyse que tu convaincras qui que ce soit surtout PAS un JAF !
SI c'est le cas y'aura d'autres aspects évoqués ne te fais aucune illusion
Combien d'enfants ,quel age ,quel rapports as tu avec eux qu'en disent ils ?
Tu as fait d'autres démarches ,pris d'autres avis que ce post sur ce forum ??
Parce que ça URGE y compris alcoolique chronique tu PEUX conserver la garde de tes enfants ,en attestant d'une maladie reconnue et d'un suivi sérieux ,mais c'est un combat et tu t'y prends tard !!!!!
Accessoirement pour mettre bien les choses au point des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs ,je suis mère alcoolique ,j'y suis passée je SAIS de quoi je parle
!!!
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:44 PM
Un fondamental avec la justice familiale et pour enfants

 
Si tu as un réel problème et que tu tentes de le cacher ,minimiser ,étouffer ils te chargent cent fois plus que si tu le reconnais d'emblée et leur donne des signes que tu en as conscience et te fais aider pour le règler ......
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:45 PM
Je ne me vois pas alcoolique chronique et durant cette prise de sang j'ai appris mon début de grossesse alors je voulais juste savoir si sa pouvais jouer sur l'interprétation de mes résultats car depuis je ne touche pas à l'alcool je m'en passe sans problème et mes enfants on 19 ans 17 ans 12 ans et 8 ans
2 rester avec leurs père car j'ai été mise dehort comme une m..... il a fait croire à mes enfants que je les avais abandonner car j'avais trouvé quelqu'un il a fait dire à mes enfants que je buvais aux services sociaux mes enfants de 17 ans et 12 ans on une haine implacable contre moi car Leur père les manipule
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:45 PM
Je ne me vois pas alcoolique chronique et durant cette prise de sang j'ai appris mon début de grossesse alors je voulais juste savoir si sa pouvais jouer sur l'interprétation de mes résultats car depuis je ne touche pas à l'alcool je m'en passe sans problème et mes enfants on 19 ans 17 ans 12 ans et 8 ans
2 rester avec leurs père car j'ai été mise dehort comme une m..... il a fait croire à mes enfants que je les avais abandonner car j'avais trouvé quelqu'un il a fait dire à mes enfants que je buvais aux services sociaux mes enfants de 17 ans et 12 ans on une haine implacable contre moi car Leur père les manipule
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:45 PM
Je ne me vois pas alcoolique chronique et durant cette prise de sang j'ai appris mon début de grossesse alors je voulais juste savoir si sa pouvais jouer sur l'interprétation de mes résultats car depuis je ne touche pas à l'alcool je m'en passe sans problème et mes enfants on 19 ans 17 ans 12 ans et 8 ans
2 rester avec leurs père car j'ai été mise dehort comme une m..... il a fait croire à mes enfants que je les avais abandonner car j'avais trouvé quelqu'un il a fait dire à mes enfants que je buvais aux services sociaux mes enfants de 17 ans et 12 ans on une haine implacable contre moi car Leur père les manipule
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:45 PM
Il faut que tu tentes de rester pragmatique
Que leur père les manipule ou non ,d'OU vient leur haine ?
Parce qu'ils seront entendus par le juge ,à ces ages là et en général leur parole est déterminante . Celui de dix neuf ans c'est cuit déjà ,forcément !!!!
Tu avais "trouvé quelqu'un" ..ET ?
Tu es partie ,ou non ?
Tu vis avec certains de tes enfants ,ou non ?
Se passer d'alcool sans problèmes pendant des temps parfois longs est le propre des alcooliques chroniques .Ce qui ne signifie pas que tu le soies ,hein !
Tu es enceinte .. De qui ?
Les marqueurs que je connais de l'alcoolisme chronique sont le VGM
(normal chez toi) et les transaminases ,pas évaluées
Va voir ton médecin traitant avec pour te la faire mieux expliciter ?
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:45 PM
pardon ,autant pour moi j'ai réagi trop vite ...
Deux de tes enfants vivent avec toi ,et ce sont ceux là qui sont en jeu lors du jugement ????
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:45 PM
Leurs haine viennent de leurs père qui leurs fait croire que je les est abandonné alors que pas du tout je ne peut même pas leurs expliqué car ils ne veulent pas et plut entendre parlé de moi je parle de mes enfants âgé de 12 ans et 17 ans les 2 autres de 19 ans et 8 ans sont avec moi
Je ne suis pas partie je vivais séparé de mon mari depuis 1 an donc j'ai retrouvé quelqun et je suis enceinte de lui mon mari ne c'est jamais préoccupé de ces enfants et la depuis 5 mois il fait le père exemplaire avec sa conjointe ils me fond passé pour une personne fragile oui dure passé pour moi perte dun petit bébé de 12 jours en 2014 donc pour lui je suis alcoolique déprimé ext.... alors que pas du tout je les été déprimé forcément perdre un enfants nest pas dans la logique de la vie
En tout cas je te remercie de me répondre c'est très gentil de ta part
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
Alors ceux qui sont en jeux ce sont ma fille de 17 ans et mon fils de 12 ans eux sont avec leurs père moi j'ai la petite de 8 ans et ma fille aînée 19 ans
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
Ceux qui sont "en jeu"
Tu OUBLIES déjà ce type de langage face à la justice ,okay ?
Rien que d'exprimer que les enfants seraient un "enjeu' te décribilises DE BASE
SI ton ex conjoint semble avoir compris à se montrer "plus malin" avec tout ça TRAVAILLE à dé réagir sur ton affectif ,tes ressentis et à LE contrer sur ce terrain
Deviens ,ou fais semblant FROIDE
BLINDE ton cœur ,à moins que tu ne sois TRÈS forte dans l'expression il te desservira si tu en fais état
Et ...Fais toi aider concrètement ,d'urgence
As tu accès a un avocat commis d'office ?
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
Ce que tu livres avec tes tripes sur un libre forum anonyme est une chose
Ce qui va se jouer devant la "justice" une toute autre
Va falloir que tu BOSSES !
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
il faut que je reste forte comment sa ?
J'ai déjà un avocat et un très bon
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
si tu veux je suis déjà passé au jaf le 25 octobre mais le juge nous à demandé à tts les 2 une prise de sang pour alcool il voulais les résultats pour le 12 novembre et prendra sa décision le 16 novembre cest pour sa que je me posais la question sur mes résultats
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
le marqueur vgm tu me dit que c bon mais le soucis cest que je le trouve bas
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
Ben justement !
C'est s'ils sont HAUTS qu'ils sont marqueurs d'alcoolisme !!!
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
J'appelle mon médecin ce matin je te tien informé
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:46 PM
comme promis je revient pour te dire que ma prise de sang est bonne juste un peut d'annemie rien de méchant je te remercie pour tout


Page    1 - 2
22 answers
You must be logged in, to post