Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
les cougars

bonjour tous le monde, voila j'ai un problème, je ressens beaucoup d'attirance pour les femmes plus âgées que moi, j'ai 24 ans et je regarde beaucoup les femmes de 30 à 50 ans, elles me plaisent beaucoup je ne sais pas pourquoi, et h'ai envie de sauter le pas ? mais comment ?

Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 4:01 PM
 
11 answers Page     1
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:01 PM
L'idée que ma femme se tape un ado (16-20) est excitante
Après effectivement c'est pas évident a mettre en place dans notre quotidien.... A cet âge ils ont pas la maturité pour se lancer ds d'une telle aventure. Qui sait un jour un quiproquo....
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:01 PM
ven. 29 mai 2020-16:01● anonyme:

“L'idée que ma femme se tape un ado (16-20) est excitante
Après effectivement c'est pas évident a mettre en place dans notre quotidien.... A cet âge ils ont pas la maturité pour se lancer ds d'une telle aventure. Qui sait un jour un quiproquo....

ah oui et ta femme est au courant de ton fantasme ?
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:02 PM
Bien sûr ;)
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:02 PM
et elle partage ton avis ? enfin elle elle veut bien faire avec un jeune ?
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:02 PM
dis-toi que ça tombe bien, y a des nanas dans la tranche d'âge que tu convoites qui aiment bien ne pas dire non à un gars comme toi.
Alors tu peux certes compter sur le hasard et la providence pour te mettre en travers du chemin d'une de ces dames là, mais c'est aimer le risque.
Sinon, par chez toi, il doit bien y avoir un ou des lieux réputés pour ce genre de rencontres.
Dans tous les cas, garde bien à l'esprit que la courtoisie et le respect sont tes deux meilleurs alliés. ;)
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:02 PM
justement je ne suis pas au courant du tout s'il y a des lieux de ce genre evrs chez moi, et je me vois mal abordé une femme de 40 ans au hasard dans la rue pour voir si elle est interressée lol
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:03 PM
alors la deuxième option a tout simplement 99,9999999% de chances de rater. Ou alors c'est que c'est payant.
Et pour la première question que tu te poses, tu exagères. De nos jours il suffit de poser la question à Google : lieux de drague ou de rencontre pas loin de ma ville, cougars.fr ou un truc dans le genre, etc.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:04 PM
Dans le quotidien ce n'est pas effectivement facile d'organiser ça. Déjà une chose nous retiendrait :c'st qu'ensuite ça se sache dans notre entourage.Mais par exemple en vacances , alors là oui c'est possible. Il y a 3 ans , un petit jeune (16-1/2) a tapé dans l'oeil de Rosalie.
A force de provocations de sa part , le jeunot un jour il n'a pas pu résister et il s'est jeté dessus.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:04 PM
Et pour la partie croustillante il s'est passé quoi
? Comment Rosalie a vu la chose? Ou tu étais toi pendant ce temps...
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:04 PM
elle l'avait emmené en voiture faire des courses au supermarché afin qu'il l'aide à porter les sacs. Dans la voiture au retour devant les seins et les cuisses étalés , à un moment il s'est lancé. Ensuite il se l'est tapée plusieurs fois dans la maison , mais je n'ai pas pu regarder car ça l'aurait gêné.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:05 PM
si des cougars passe par la dites moi ce qui vous atire chez un homme jeune, ou chez moi haha


Page    1
11 answers
You must be logged in, to post