Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Social-Medical - Help, advise /
masturbation huile d'amande douce

Bonjour
Je voudrais savoir si on pouvais se masturber avec de l'huile d'amande douce acheter en pharmacie ?
Je pose cette question parce-que sur quelque flacon d'huile d'amande douce il y avait marquer "eviter les yeux et muqueuse " .
Mais j'ai vue sur des forum que certains se masturber avec de l'huile d'amande douce .
Je voudrais me passer des lubrifiant sa seche trop vite et sa colle quand sa seche .
( Si vous avez des huile que je peut acheter en grande surface ou pharmacie je suis preneur aussi ^^ . )
Merci d'avance pour vos réponse .

Posted by anonyme Fri May 29, 2020, 4:30 PM
 
10 answers Page     1
img
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:30 PM
L'huile d'olive !! Fabriquer dans la Drôme !!! ;}
C'est un problème de se doucher apres masturbation avec du lubrifiant ?
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:30 PM
Salut Srconf
l'huile d'olive bio sa me tente j'espere que sa dure longtemps :p pas comme les lubrifiant ....
Non c'est pas un probléme de prendre ma douche après mais c'est que le lubrifiant il séche trop vite il tient même pas 1 minute ... je doit reappliquer une petite dose tous le temps sa soul a force .
Et sa coûte cher sa part trop vite .
Pour le moment j'hesite entre l'huile de noix de coco / huile d'amande douce
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:30 PM
Perso, j'achète un lubrifiant dont le texture et la durée est carrément top..
Marque tenga j'achète la version rouge la réaliste... Tu serais étonné de sa qualité.. Rien à voir.. Il en faut très peut.. Et les sensations sont bien meilleur... Je pense que pour les massage ça serais excellent aussi
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:31 PM
Le baby oil à l'aloes ça fonctionne très bien...
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:31 PM
Je suis plus du tous tenter par les lubrifiant sa coute trop cher et déçue .
J'ai chercher pour baby oil et sa contient du paraffinum apparemment .
Je vais plutôt tenter les huile bio
mais je vais quand même tester cette baby oil un jours :)
Merci
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:31 PM
Si c'est trop cher, il te reste la salive, c'est gratos.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:32 PM
ven. 29 mai 2020-16:31● anonyme:

“Si c'est trop cher, il te reste la salive, c'est gratos.”

Excellent !!!
Sinon tu n'imagine même pas la différence entre un lubrifiant de super marché et les lubrifiant tenga
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:33 PM
" La salive : Toujours disponible en quantité suffisante, sauf peut-être lorsque tu deviens très très excité ! Ceci dit, la salive sèche rapidement, laisse un résidus collant et a une mauvaise odeur après quelques temps en raison des enzymes qu'elle contient. "
pas terrible ...
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:33 PM
pour les testicules, le meilleur c'est l'huile de noix.
From anonyme
Fri May 29, 2020, 4:34 PM
j utilise l huile d amande douce depuis quelques annees & aucun probleme ca permet d agreables & longues masturbations & une jouissance au top & peut plus m en passer je suis un homme de 60 ans qui me masturbe une a deux fois par jour


Page    1
10 answers
You must be logged in, to post