Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Taxes-Financial - Questions, help, rights /
AMERICAN EXPRESS

Fuyez American express !

Client American express depuis 2014 tant au niveau professionnel que personnel, mes cartes Platinum ont été bloquées car je n'avais pas répondu à un email me demandant de mettre à jour mon identité !
J'ai du mal à trouver sur le site internet d'Amex la rubrique qui me permettrait de faire la mise à jour.
Je décide de contacter le service client qui ne sait pas m'assister dans un 1er temps.
Je renouvelle mes appels pour arriver enfin à tomber sur une conseillère qui me renvoie un lien permettant d'uploader mon ID. Malheureusement leur application ne fonctionne que sur le navigateur Microsoft Edge que je n'ai pas !!!
Compte-tenu du temps que j'ai perdu, les efforts que j'ai concédés pour mettre à jour mon identité connue depuis 8 ans, j'ai résilié toutes mes cartes AMEX.
Je n'ai jamais eu d'incident de paiement de mon côté.
Les cotisations sont chères. Leur assurance inutile (tentative de l'utiliser sans succès).
Leur service de conciergerie de bas niveau, ils ne m'ont jamais rien trouvé lors de mes solliciations.
Google fait 100 fois mieux !
De nombreux commerçants acceptant l'AMEX me demandaient si je pouvais utiliser une autre carte de paiement du fait des taux de commission élevés.
Je déconseille vivement American express dont les services sont affigeants.

Posted by anonyme Thu May 26, 2022, 9:11 AM
 
3 answers Page     1
img
From anonyme
Thu May 26, 2022, 9:15 AM
Ne correspond pas à sa publicité

Une carte avec des plafonds de dépense inférieurs à une carte de retrait gratuite dans n'importe quelle banque. Pour avoir un plafond correct il faut quasiment 6 mois. 

Publicité mensongère pour les achats exceptionnels car quand on les appelle aucune action possible quel que soit le solde de votre compte. 

Carte sans aucun intérêt car sans réel service ou inférieur aux autres cartes équivalentes dans les banques classiques qui sont en plus moins chères.
From anonyme
Thu May 26, 2022, 9:18 AM
Assurance incluse AXA = arnaque j'ai voulu utiliser assurance au USA ok mais maintenant il ne veulent pas payé les soins de 1085$ et les 115 $ de pharmacie

je regrette d'avoir utilisé leur service maintenant UCLA Los Angeles me demande de régler les soins

je suis pourtant client platinium avec plus de 10 000 EURO de dépense mois quelle honte !
From Lenny
Fri Nov 3, 2023, 3:22 PM
Je confirme, American express n'est pas recommandable. Au contraire, les bonnes vieilles visa et Mastercard sont de loin meilleures car elles ont de nombreux avantages que beaucoup d'utilisateurs ne connaissent pas ! https://argentauquotidien.com/les-privileges-caches-des-cartes-visa-et-mastercard/


Page    1
3 answers
You must be logged in, to post