Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Taxes-Financial - Questions, help, rights /
BT service et mesure gouvernementale réduction assurances

Bonjour je viens d'être contacté par une société BT services qui au premier abord propose une carte gratuite qui permet d'obtenir 30 % de réduction sur l'ensemble des assurances et prévoyance souscrites, la présentant comme une mesure gouvernementale compte tenu de la situation sanitaire actuelle ils ont en possession énormément d'informations personnelles adresse compte en banque date de naissance, prélèvements effectués par les assurances en question... jusqu'à la fin de la discussion il n'est aucunement mentionné quel est payante jusqu'à recevoir un SMS de confirmation avec un code à transmettre sauf que si l'on ne lis pas le deuxième SMS ce dernier informe qu'il y aura un prélèvement de 99 € pour ladite carte envoyée.
j'ai évidemment chercher sur internet aucune mesure gouvernementale n'est proposée je pense une belle **** voici le numéro par lequel j'ai été contactée
‪+33 9 70 18 24 34‬
Et le SMS reçu : CODE signature est 549 564 pour contrat Carte Privilège AssuréVou au tarif annuel de 99,00 €

Posted by anonyme Tue Jul 5, 2022, 5:48 PM
 
14 answers Page     1
img
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:49 PM
Je viens de recevoir un coup de téléphone de BT Service me disant que j'avais gagné une carte gratuite de 99 euros, qui me permettait d'avoir de 10 à 30 % de réduction sur toute mes assurances. Ces personnes vous connaissent, ils ont accès à toutes vos données . Ils m'ont demandé un code reçu sur mon téléphone pour finaliser la demande. J'ai évidemment refusé
Voici leur numéro de Tél:+ 33 2 55 59 04 77
Contrat carte Privilège AssuréVou au tarif annuel de 99 euros
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:49 PM
Bonjour
Je vient aussi de me faire avoir comment faire pour annuler le prélèvement
Vraiment je suis c** j était lors de l appel comment faire besoin d aide
Merci d avance
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:49 PM
Bonsoir
Quelqu’un sait comment ils peuvent avoir autant d’informations personnelles à notre sujet ?
J’aimerais porter plainte
C’est inadmissible
Faillit me faire avoir également aujourd’hui
J’ai raccroché à temps et j’ai reçu de suite 3 appels de 3 numéros différents
Une personne ne faisant pas attention peut tomber dans le panneau très facilement
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:49 PM
Bonjour
Je vient aussi de me faire avoir, comment faire pour annuler le prélèvement ?
Vraiment je n'ai pas été malin sur ce coup-là et je me suis fait piégé.
Ils m'ont dit de renvoyer le code reçu par SMS pour recevoir la proposition de contrat par email. Bien entendu je ne vais pas renvoyer ce document. Cependant, peuvent-ils faire le prélèvement sans ce document (proposition de contrat) ?
comment faire ? J'ai besoin d aide.
Merci d avance
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:50 PM
Bonjour à tous,
Je me suis fait avoir comme vous tous hier.
Néanmoins, j'ai trouvé sur internet leurs conditions générales de ventes (https://www.carte-rassurevou.com/faq) et il est possible de se rétracter !
"Article 9 : Délai de rétractation
Conformément aux dispositions de l'article L 221-5 du Code de la consommation, l'Acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours à la date de réception de sa commande. Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société de la manière suivante : Envoi d’un courrier à notre service client à l’adresse suivante BT Services, Services Clients BT Services, Les Forges 49140 Corzé. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à la charge du Client. "
Ce matin j'ai donc rédigé ma lettre de rétractation sur le site de La Poste qui propose un un modèle et un service d'envoi de lettre en recommandée avec accusé de réception pour 7,45€ ; toujours moins cher que de donner 99 Euros à des t. r. u. a. n. d s. (https://www.laposte.fr/envoi-courrier-en-ligne/modeles-lettres-thematiques/resiliations-diverses/electricite/droit-de-retractation-14-jours).
C'est extrêmement désagréable de se faire avoir, ne vous en voulez pas, cela reste une e. s. c. r. o. q. u. e. r. i. e. et heureusement pour notre quotidien qu'on ne voit pas forcément le mal partout !
En espérant avoir pu vous aider ;)

From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:51 PM
mar. 5 juil. 2022 à 17:50● anonyme:

“ Bonjour à tous,
Je me suis fait avoir comme vous tous hier.
Néanmoins, j'ai trouvé sur internet leurs conditions générales de ventes (https://www.carte-rassurevou.com/faq) et il est possible de se rétracter !
"Article 9 : Délai de rétractation
Conformément aux dispositions de l'article L 221-5 du Code de la consommation, l'Acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours à la date de réception de sa commande. Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société de la manière suivante : Envoi d’un courrier à notre service client à l’adresse suivante BT Services, Services Clients BT Services, Les Forges 49140 Corzé. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à la charge du Client. "
Ce matin j'ai donc rédigé ma lettre de rétractation sur le site de La Poste qui propose un un modèle et un service d'envoi de lettre en recommandée avec accusé de réception pour 7,45€ ; toujours moins cher que de donner 99 Euros à des t. r. u. a. n. d s. (https://www.laposte.fr/envoi-courrier-en-ligne/modeles-lettres-thematiques/resiliations-diverses/electricite/droit-de-retractation-14-jours).
C'est extrêmement désagréable de se faire avoir, ne vous en voulez pas, cela reste une e. s. c. r. o. q. u. e. r. i. e. et heureusement pour notre quotidien qu'on ne voit pas forcément le mal partout !
En espérant avoir pu vous aider ;)

Bonjour et Merci.
Je vais immédiatement suivre vos conseils en envoyant la lettre recommandée suivant vos indications. Hier je suis allé à la banque pour faire opposition au prélèvement. Je pense que c'est une bonne précaution à prendre également.
Encore Merci !
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:51 PM
Par rapport au message concernant BT services, qui m'ont appelé ce matin sur le fixe, sans me donner leur nom mais me proposant une carte privileges et un remboursement de 99 euros, après avoir donné mon numéro de portable, j'ai préféré raccrocher. effectivement un sms avec un code à donner pour signature. j'ai tapé bt services et je suis tombé sur votre forum. donc voici un nouveau numéro à éviter 09 74 13 04 31. on m'a rappelé et je leur ai dit simplement que c'était une ****, et de suite ils ont raccrochés, mais comment savent ils notre adresse et le nom de notre banque ?

From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:52 PM
Bonjour,
Je viens d'avoir cet appel également. Numéro : 0353320765. Expliquant à mon interlocutrice que j'étais réticente à fournir mon IBAN, elle m'a passé sa responsable...
Cette "responsable " me redonne les infos sur l'entreprise
- nom : BT services
- site internet : https://www.carte-rassurevou.com.
Elle a tenu 20min... Insistant très lourdement pour avoir mon IBAN "gardez les 2 derniers chiffres pour vous". Elle insiste sur le fait que l'iban ne permet pas de prélever mais de créditer.
De même que vous, on me loue une carte privilège me permettant d'etre remboursée d'une partie de mes cotisations assurances (en creusant, on me parle tantôt de mutuelle, tantôt d'assurances, et une fois de banque) de manière annuelle. On me dit que cette carte de coûte absolument rien car on paye déjà une cotisation dans nos assurances (exactement 8,25€/mois). On me dit que je peut être remboursée de 99€ max/an.
Creusant encore.... Je me rends compte que la carte privilège est en fait une CARTE DE CREDIT. Mais, on me certifie qu'elle n'est rattachée à aucun compte : c'est une carte renouvelable tous les ans (sur demande du particulier) créditée d'un premier montant de 400 et quelques euro, par BT services. Il faudrait l'utiliser pour payer les assurances donc la manifester auprès de nos assureurs. Elle ne servirait qu'à ces paiements, aucun autre.
Elle insiste sur le fait que tout ce fait par courrier, rien par téléphone. J'ai donc parlé de la réception du SMS de validation dont vous parlez tous... Elle me soutient que non, il n'existe aucune demande de validation par message.
En mettant en avant "60 millions de consommateurs" et vos posts que je lisais en même temps, ses mots n'ont pas tremblé. Elle a insisté, soutenant qu'il ne s'agit "pas de leur entreprise mais d'une autre". Toute cette discussion a été entrecoupée par ses demandes pour obtenir mon IBAN, reprenant incessablement les derniers numéros donnés (j'ai donné les 12 premiers chiffres de mon IBAN). Ma première interlocutrice avait clairement dit qu'ils possédaient déjà mon IBAN et qu'il ne s'agissait que d'une vérification (ils possédaient mon numéro de téléphone, mon adresse presque correcte et mon mail). Elle n'a pas voulu lâché les numéros suivant, à ma demande pour me rassurer.
Je lui ai clairement fait par de ma réticence et de ma peur de l'****. Elle a répondu que je n'étais pas obligé de signer.
Signer quoi ? Un contrat... On en apprend davantage ! Je lui ai donc demandé de m'envoyer les documents explicatifs par mail et de me rappeler ensuite puisqu'elle me rassurait en me disant que tout ce faisait par courrier : "Bien sûr Madame, aucun problème Madame". Je n'ai rien reçu, en tout cas dans l'heure et demie qui a suivie, soit au moment où je vous écris.
Vraiment étrange cette affaire....
En tout cas, n'oubliez pas :
- c'est un CONTRAT
- c'est une CARTE DE CREDIT
- c'est LOUCHE !

From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:52 PM
Bonjour vient d'être contacter à mon tour,
Apparemment ils changent souvent de numéro, voici dernier en lisse auquel je viens de revoir l'appel : 09 70 58 29 63
Vraiment des ***** ces put*** d'**** !
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:52 PM
J’ai été contacté ce lundi et mardi… par le numéro +33 9 85 40 18 88 donc aussi à fur ils m’ont envoyé un SMS pour que je valide le tout. Je suis certaine que demain ils vont me rappeler car je n’ai pas voulu leur donner mon iban d’ailleurs je m’interroge j’ai fait des devis pour ma tante pour une mutuelle Groupama avec mes coordonnées et il m’ont sorti la même banque que ma tante.
J’espère qu’il n’y a aucun lien entre les 2 sinon je porte plainte contre eux + Groupama qui a transmis des données qui devait être pour un devis.
Finalement j’espère qu’il vont me rappeler aujourd’hui pour que je leur demande l’iban qu’ils ont eux. Mais c’est honteux de voir ça ! Je vais aussi les signaler au 33700. Je ne sais pas si cela fera grand chose…
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:52 PM
Pour signaler des appels malveillants c'est ici (url "appel-malveillants.fr" réduite contenant le mot a*rna*que) https://urlz.fr/i6qC
Ou ici sur "signal spam" https://signalants.signal-spam.fr
Rendez vous sur le site de BT Services ici https://www.btservices-idf.fr/
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:53 PM
En conséquences déposez plaintes sans plus tarder aupres du procureur ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11469
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:53 PM
Un grand merci pour ces infos, j'envoie ma lettre immédiatement !
From anonyme
Tue Jul 5, 2022, 5:53 PM
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour stopper les appels téléphoniques de cette société car j'ai au minimum 2 appels par jour jamais le même numéro et j'ai beau leur dire de supprimer mes données e dire non ça continue. J'en peux vraiment plus même en ayant inscrit mon numéro à bloctel.


Page    1
14 answers
You must be logged in, to post