J'ai une clĂ© usb 32go fomatĂ© en Fat32 et quand je veux transfĂ©rer un fichier peu volumineux du mac vers la clĂ©, un message d'erreur s'affiche "Impossible de copier « ... » car cet Ă©lĂ©ment est trop volumineux pour le format du volume.". Ce que je n'arrive pas Ă comprendre c'est que ce fichier pĂšse seulement 2,18Go (et c'est le mĂȘme message qui s'affiche lorsque j'essaye avec d'autres fichier de taille Ă©quivalente infĂ©rieur Ă 4go). Et le pire, ce qui reste une Ă©nigme pour moi c'est que lorsque j'essaye de transfĂ©rer un autre fichier qui pĂšse 6,43Go, là ça marche et le transfert commence. Je confirme que la clĂ© est bien en Fat32 je peux vous joindre une capture d'Ă©cran comme preuve. Enfin je ne souhaite pas utiliser l'ExFat car lĂ clĂ© est destinĂ©e Ă ĂȘtre connectĂ©e Ă mon tĂ©lĂ©viseurs, et il ne reconnait pas le format.
Enfin, je tiens Ă dire qu'auparavant j'ai dĂ©jĂ transfĂ©rĂ© des fichiers similaire il y'a quelques mois sur cette mĂȘme clĂ©, infĂ©rieur Ă 4Go et je n'ai pas eu de problĂšmes.
Merci d'avance pour votre aide