Donc si c''est le cas et que ta mesure est bonne ; c'est que ( généralement ) seul son petit fusible thermique dans ce boîtier qui est coupé.
En insistant encore que tout ça est probablement le moteur du ventilo qui est douteux et que ça recommencerait si ce ventilo pas remplacé
En fonction du confinement vois ces possibilités:
>> Remplacer ce bloc résistance entier
>> Remplacer son petit fusible thermique seul ( déconseillé vu le doute motoventilateur qui serait la raison de pourquoi il a grillé )
>> Shunter juste pour test avec un fil de cuivre entre ses deux extrémités le petit thermique, et constater que mettre la clim fait tourner en petite vitesse.
(Ne surtout pas shunter le petit fusible thermique comme dépannage final, il est là pour ne pas que la résistance rougisse si moteur bloqué ou nase)
>> Mettre un shunt dans le connecteur pour supprimer la résistance et pour confirmer ainsi que en mettant la clim ça tournera et devrait faire du froid.
Avec un bruit de ventilo inhabituel , car la grande vitesse est rarement entendue
Par contre ainsi ton auto sera même exploitable............................... sauf si le fusible général que tu avais trouvé cramé re-grille de nouveau car le motoventilateur douteux est la cause de tout ça, et fera de nouveau le problème.