Forgot password ?
- Sign up X











I agree that I have read and accepted the Terms of service.


img

< Rights info - Legal, Rights info, help, advice /
Arnaque à la carte bleue via LEBONCOIN

Bonsoir à tous .
Voilà ce matin je me suis fait pirater ma carte bleue via PAYPAL suite à ma vente sur LE BON COIN.
Plutôt très méfiante , j'utilise de moins en moins mes téléphones donc je débranche . Et la semaine passé j 'ai failli me faire piraté mon ordinateur.
Et ce matin , ce coup là je ne l 'ai pas vu arriver.
Suite à ma vente sur le boncoin , j'ai reçu quelque mails d'une " FEMME" très intéressée pour m'acheter en me payant par PAYPAL . Un site que j'utilise très souvent pour acheter mais jamais pour vendre.
elle m’envoie donc un mail me demandant : nom , prénom ,mail correspondant à mon compte PAYPAL , n° de tel. que je remplie et renvoie .
Ensuite je reçois un texto avec https... etc... VIA paypal à télécharger. Ne comprenant rien car je n 'utilise pas mon portable pour aller sur Google. je renvoi un mail lui expliquant cela et lui donne mon n° de téléphone fixe.
Un homme me rappelle en se faisant passer pour un conseiller PAYPAL et m'aide à télécharger le tout sur mon portable . Au moment ou je m’aperçois qu'il y a problème car la transaction était longue , je regarde sur mon compte Paypal où rien ne vient en crédit.
Trop tard j 'avais donné mes coordonnées CB!!! j 'ai fait bloqué ma carte bleue, mais entre temps je pense que mon compte a bel et bien été dévalisé. Le problème est que depuis l'histoire du CORONAVIRUS plus week-end. RIEN ne fonctionne il faudra attendre Mardi afin que ma directrice de banque me confirme si j'ai bien été dévalisé et ma question : SAVOIR SI L ASSURANCE DE LA BANQUE PRENDRA EN CHARGE SACHANT QUE J AI DONNE LES COORDONNÉES DE MA CARTE BLEUE. Merci de vos réponses . Cordialement

Posted by anonyme Fri May 22, 2020, 10:45 AM
 
1 answer Page     1
img
From anonyme
Fri May 22, 2020, 10:45 AM
Bonjour,
C'est peu probable,car vous avez donné volontairement tous vos identifiants.


Page    1
1 answer
You must be logged in, to post